Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’ambiance à fond sur son nouvel album « SG3 » !

Selena Gomez s’ambiance à fond sur son nouvel album "SG3" !

Deux mois après la sortie de son album Revelacion, Selena Gomez s'ambiance en studio. Un futur hit en vue pour ''SG3'', idéal pour cet été ! 

Après l’album  »Revelacion », Selena Gomez prépare déjà son prochain opus  »SG3 ». Un projet qui a l’air de vachement l’ambiancer en studio !

Selena Gomez : un futur album !

Si Selena Gomez avait évoqué une retraite anticipée en musique, il semblerait que Selena Gomez ait changé d’avis avec  »SG3 ». Une nouvelle ère se prépare !

Le 11 mai dernier, la star américaine a posté une story Instagram. Elle a alors montré un bracelet avec la description  »’SG3 ».

En publiant un teaser d’un nouveau son,  »SG3 is coming » est rapidement devenu un sujet d’actualité sur Twitter. L’occasion de voir que ses fans l’attendent au tournant !

Le compte Twitter de Selena Gomez France a publié un sms entre la chanteuse et un interlocuteur. Une conservation qui dévoile le nom de son prochain titre  »Shine ».

Un nouveau son pour  »SG3 » qui devrait voir le jour fin mai ou en juin. Une manière idéale de commencer l’été !

L’idée d’une retraite est désormais loin dans sa tête. Selena Gomez avait ainsi évoqué cette possibilité dans un entretien accordé à Vogue Magazine

C’est difficile de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas nécessairement au sérieux. J’ai eu des moments où je me suis dit :  »A quoi ça sert ? »

Une décision qui avait étonné sur les réseaux sociaux. L’ex-star de Disney Channel avait ainsi reçu le soutien de Cardi B. Les deux stars ont collaboré ensemble sur la chanson Taki Taki de DJ Snake, en 2018.

Selena Gomez s’ambiance à fond sur son nouvel album "SG3" !

Sur Twitter, la femme du rappeur Offset avait pris sa défense :  »Je ne pense pas que Selena doit prendre sa retraite. Elle fait de la bonne musique et ses fans l’aiment […]  J’aime Selena. Je la défends parce que c’est un amour. Nous célébrités, on se fait critiquer constamment mais elle est trop adorable pour traverser tout ça. Si elle veut partir, qu’elle parte mais parce qu’elle le veut et pas à cause de ces connards.

Une défense qui lui a certainement changé les idées !

SG3,film, nouvelle série… ses futurs projets !

Outre  »SG3 », Selena Gomez multiplie les projets. La star américaine sera donc à l’affiche d’une série Only Murders in the Building diffusée sur Hulu. 

Selena Gomez partage la vedette avec Steve Martin et Martin Short. Deux monstres du cinéma américain qui se transformeront en détective pour mener à bien des enquêtes sur des meurtres qui se déroulent dans leur immeuble à New-York

Une bande-annonce a été dévoilée. Pour en savoir plus, rendez-vous le 31 aout sur Hulu pour les américains. En France, il est possible que la série soit alors diffusée sur Disney+.

Si Selena Gomez a terminé le tournage de cette série, elle devra certainement enchainer un autre tournage. L’actrice est ainsi annoncée à l’affiche d’un thriller produit par… Drake ! 

Non, non… vous ne rêvez pas ! Ainsi, elle sera la vedette de  »Spiral », un thriller produit par Drake. Le long-métrage sera donc réalisé par Petra Collins.

En 2017, cette dernière avait collaboré avec Selena Gomez pour son clip  »Fetish » en feat. avec Gucci Mane.

Pour le moment, on sait seulement que l’intrigue portera alors sur une influenceuse dont l’addiction aux réseaux sociaux devient dévastatrice.

Mais ses fans pourront la retrouver très prochainement à l’affiche du film d’animation  »Hôtel Transylvanie : Transformania ». Elle reprendra le rôle de Mavis, la fille de Dracula.

Le quatrième volet de la saga qui sera dans les salles à partir du 23 juillet 2021. En France, la date de sortie est encore inconnue…

Sans oublier sa marque Rare Beauty qui fera le bonheur de ses fans en France ! A trouver dans les magasins Sephora !

Afficher +