fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: comment a-t-elle passé la Saint-Valentin cette année ?

Découvrez comment la jeune chanteuse Selena Gomez a choisi de passer sa Saint-Valentin ! On vous dévoile tout.

Comment Selena Gomez a-t-elle passé la Saint-Valentin cette année ? MCE TV vous dévoile tout.

Pas d’amoureux pour la jeune chanteuse cette année. C’est donc avec ses amis qu’elle passera sa Saint-Valentin.

En effet, la jolie brune est célibataire depuis plus de 3 ans déjà. Bien qu’à la fin de l’année 2020, certaines rumeurs disaient qu’elle fréquentait un joueur de basket-ball. 

Selena Gomez et Jimmy Butler sont en effet sorti pour quelques dates. Mais les deux jeunes ne sont absolument pas en couple.

Après sa longue relation avec la star canadienne Justin Bieber, la jeune femme n’a été vu qu’au bras du chanteur The Weeknd. Mais après 10 mois d’amour, le couple finit par se séparer.

Depuis, on n’a plus revu la jolie brune en couple. D’ailleurs cette dernière vit très bien son célibat. En effet, elle a fait savoir lors de plusieurs interviews qu’elle aimait rentrer chez elle pour tout simplement retrouver son chien.

La jeune femme a aussi eu de nombreux soucis de santé ces dernières années. Elle n’a donc pas vraiment la tête à trouver l’amour. 

De plus, Selena Gomez semble préférer se concentrer sur ses projets professionnels. Entre sa musique, sa marque de cosmétiques, son émission culinaire et toutes ses actions humanitaires, reste-t-il vraiment de la place pour un chéri ?

Mais pour la Saint-Valentin, la jeune femme n’était pas seule ! En effet, elle a passé la soirée avec son amie Anna Collin et son copain. On vous en dit plus.

Selena Gomez: comment a-t-elle passé la Saint-Valentin cette année ?

Selena Gomez: 5ème roue du carrosse

Pour la Saint-Valentin cette année, la jolie Selena Gomez a donc tenu la chandelle à son couple d’amis. Anna Collins a d’ailleurs partagé une série de photos sur Instagram pour montrer sa soirée à ses fans.

On la découvre alors avec son chéri Fox Atticus Martindale, mais pas que ! En effet la jeune chanteuse a aussi passé la soirée avec eux. 

Les trois amis se sont d’ailleurs mis sur leur 31 pour l’occasion. La jolie brune portait en effet une jolie robe noire très chic.

Comme on peut le voir sur les photos postées sur Instagram, Selena Gomez et ses amis n’ont pas fait les choses à moitié ! Au menu, champagne et gâteau aux fraises en forme de roses ! Un régal.

Il faut savoir qu’en été 2019, Martindale et Collins ont habité avec la jeune chanteuse dans sa maison en Californie. « Je profite de ma vie avec les meilleurs. Je suis vraiment chanceuse » avait-elle écrit sur son compte Instagram.

En 2020, les trois amis ont aussi passé Noël ensemble ! C’est dire que les 3 amis sont vraiment très proches !

Comme le prouve une autre photo postée sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci on les voit prendre la pose devant le sapin de Noël. Chacun un petit chien dans les bras.