fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’affiche très classe avec des lunettes de soleil !

Selena Gomez s'affiche très classe avec des lunettes de soleil1000

Sur Instagram, Selena Gomez a posté un nouveau cliché très classe ! La chanteuse américaine porte des lunettes de soleil originales !

Selena Gomez a posté un cliché qui va ravir ses fans ! La jeune femme aborde un look classe avec ses lunettes de soleil. MCE TV vous montre tout.

Selena Gomez est plus que jamais dans la tourmente. Alors que la jeune femme cartonne avec son dernier album, elle doit saisir la justice.

En effet, la jolie brune vient de porter plainte contre Clothes Forever — Styling Game, un jeu de stylisme sur iOS. En effet, Selena Gomez accuse le jeu d’avoir utilisé son image sans son consentement.

De ce fait, l’ex de Justin Bieber réclame des dommages et intérêt. Selena Gomez n’a pas apprécié l’idée et, surtout, que certaines personnes se fassent de l’argent sur son image derrière son dos.

Le porte-parole de la chanteuse a envoyé un communiqué de presse au fabriquant chinois. La jolie brune réclame ainsi 10 millions de dollars pour utilisation abusive de son image…

Selena Gomez avec ses lunettes
La chanteuse avec ses lunettes

Selena Gomez très classe avec ses lunettes sur Instagram

En attendant que la justice fasse son travail, Selena Gomez se la coule douce sur Instagram. Hier, la jolie brune a posté un cliché qui a suscité de nombreuses réactions.

La popstar porte des lunettes de soleil très classe qui lui vont à ravir. Postée dans sa story Instagram, la photo est en réalité tirée de son dernier clip, Boyfriend.

Le clip, sorti il y a maintenant une semaine a battu un record du nombre de vues lors de sa sortie. Très attendu par ses fans, le clip parle des petits-copains de Selena Gomez.

Dans le vidéo-clip, la jolie brune s’affiche plus sexy que jamais. Elle enchaînes les rencards avec différents garçons, mais elle se plaint de ne jamais tomber sur le bon.

Mais, grâce à une fiole magique, Selena a la possibilité de transformer tout ceux qu’elle n’aime pas en adorable crapaud. Célibataire, la jeune femme a confié sur Instagram ne pas être à la recherche d’un homme dans sa vie.