fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’affiche telle une vraie cuisinière sur Instagram !

Selena Gomez s'affiche telle une vraie cuisinière sur Instagram !

Sur Instagram, Selena Gomez vient de faire le bonheur de ses abonnés. Elle a dévoilé les coulisses de son émission "Selena + Chef".

En ce moment, Selena Gomez est sur tous les fronts. Sur Instagram, la star a d’ailleurs été immortalisée en plein tournage de son show culinaire « Selena + Chef ». MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs années, Selena Gomez est sous le feu des projecteurs. En début d’année, elle a d’ailleurs dévoilé son nouvel opus « Rare ».

Son album a tellement plu à son public qu’elle a même fait une réédition. Etant une femme polyvalente, la jeune femme s’est aussi lancée dans le domaine du make up.

Sa marque « Rare Beauty » devrait d’ailleurs être disponible en septembre 2020. En véritable pro du marketing, Selena Gomez ne cesse de teaser ses produits à venir sur la Toile… Si bien que ses fans n’en peuvent plus d’attendre !

En attendant, l’interprète de « Back To You » n’a pas le temps de se tourner les pouces à cause de son dernier projet…  Depuis peu, la chanteuse est à la tête d’une émission culinaire « Selena + Chef ».

Face caméra, la star concocte de bons petits plats… Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu. Et dernièrement, son ex petit ami Justin Bieber a été immortalisé en train de visionner son incroyable show !

Selena Gomez s'affiche telle une vraie cuisinière sur Instagram !

Selena Gomez fait le show sur Instagram !

Sur Twitter, une internaute a relayé un screen d’une vidéo de Justin Bieber. Alors qu’il visionne le contenu de HBO Max, « Selena + Chef » semble faire partie des émissions suggérées pour le chanteur.

Sur la Toile, les fans de Selena Gomez ont alors mené l’enquête ! Pour eux, l’interprète de « Baby » a toujours son ex dans la peau.

Pour d’autres, il s’agit simplement d’un heureux hasard. Et le mari d’Hailey Baldwin n’en n’a que faire du show de la jolie brune.

En attendant, l’interprète de « Past Life » a de nouveau mis à la bouche à ses abonnés avec une nouvelle photo. Installée en cuisine, Selena Gomez semble confectionner un bon petit plat… ou pas.

« Qui est prêt pour ce qui cuit (brûle?) – Nouveaux épisodes et recettes disponibles aujourd’hui », a ainsi légendé la star sous une photo des coulisses de « Selena + Chef. A vos tabliers !

 

Voir cette publication sur Instagram