fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’affiche sexy pour une campagne de la marque Puma !

Selena Gomez s’affiche sexy pour une campagne de la marque Puma !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez semble aller bien mieux depuis sa dépression. La chanteuse s'est affichée sexy pour faire de la promotion de la marque Puma.

Cela fait plusieurs mois que Selena Gomez a quitté le centre de psychiatrie. La chanteuse va bien mieux et elle s’affiche sexy pour la marque Puma.

Selena Gomez : Elle pose à nouveau pour Puma !

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez s’était coupée du monde et elle avait fait une grosse dépression. La chanteuse avait eu du mal à tourner la page concernant sa relation avec Justin Bieber. Néanmoins, après un choc émotionnel, la starlette semble aller bien mieux. Elle profite de la vie avec ses amis et donne quelques nouvelles à ses fans.

Selena Gomez a décidé de laisser de côté les réseaux sociaux. La chanteuse a besoin de se centrer sur elle même et ne pas recevoir des messages haineux. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de poser pour des marques. La starlette est l’égérie de la marque Puma et vient de s’afficher pour une toute nouvelle paire de chaussures !

Selena Gomez : Elle s’affiche sexy pour la promotion de Puma !

La chanteuse cartonne avec ses 145 millions d’abonnés sur Instagram. Mercredi, la marque Puma a dévoilé une toute nouvelle photo de Selena Gomez. Sur la photo, la star est allongée dans un lit et elle porte une robe Puma avec une fente sur le côté. La robe laisse voir une bonne partie des jambes de la starlette et ses fans vont adorer cette nouvelle photo !

Selena Gomez s’affiche sexy pour une campagne de la marque Puma !

Selena Gomez a l’air en pleine forme sur cette photo de Puma. Elle fait de la promotion pour les nouvelles chaussures roses à plateforme blanche. Les Cali Puma sont déjà disponibles en couleur blanche et elles devraient bientôt arriver en rose ! On se doute que beaucoup de fans vont se dépêcher de les acheter afin d’avoir le même look que la chanteuse de « Back to You ». Les internautes pourront s’acheter cette paire de chaussures pour un prix allant autour de 70 dollars. Ce qui est sûr, c’est que la starlette est sublime !