Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’affiche rayonnante pour le mariage de sa meilleure amie !

Selena Gomez s’affiche rayonnante pour le mariage de sa meilleure amie !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez va bien mieux et la chanteuse américaine était présente pour le mariage d'une de ses meilleures amies. Elle semblait en pleine forme et très souriante !

Selena Gomez est sortie de centre psychiatrique et la chanteuse va bien mieux. D’ailleurs, cette dernière s’est affichée au top de la forme lors du mariage de sa meilleure amie.

Selena Gomez : Elle se rend au mariage de sa meilleure amie !

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez a fait une grosse dépression après l’annonce du mariage de Justin Bieber. La chanteuse est restée pendant plusieurs semaines dans un centre psychiatrique. Depuis, elle est sortie et elle enchaîne les activités sportives avec ses amis. En plus de cela, la starlette prépare un tout nouveau son avec Galvin qui se nomme « I Can’t Get Enough ».

En attendant la sortie de cette nouvelle musique, Selena Gomez s’amuse. La jeune femme n’a pas manquer le mariage de l’une de ses meilleures amies. Jeudi soir, la femme s’est rendu à la soirée du mariage de Courtney Barry. Plusieurs photos et quelques vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux. Sur ces photos, on peut voir que la chanteuse a passé une bonne soirée entourée de ses amis.

Selena Gomez : Elle sourit et s’amuse au mariage de sa meilleure amie !

Pour l’occasion, Selena Gomez portait une robe chic noire et elle avait les cheveux attachés en chignon. Cette dernière a opté pour un rouge à lèvres rouge avec un peu de eyeliner sur les yeux. La starlette a pris plusieurs photos avec ses amis et elle sourit de toutes ses dents. Puis, elle a même été vue en train de danser sur « I like It » de Cardi B sur la piste de danse. On peut la voir aussi en train d’utiliser son téléphone.

Il semble bien que la starlette ait totalement retrouvé le sourire. D’ailleurs, le chanteur colombien J Balvin a confié que la starlette était en pleine forme. «  C’est une personne superbe. Je suis très contente de ce qu’elle est. » A t-il dit. En tout cas, Selena Gomez semble très bien vivre son célibat et ses proches ont confié qu’elle ne recherchait pas l’amour pour le moment. Elle veut juste profiter de la vie et soigner sa dépression.