fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: sa bague ferait écho au tatouage de Hailey Bieber !

Selena Gomez: sa bague ferait écho au tatouage de Hailey Bieber !

Une bague de Selena Gomez fait étrangement écho au nouveau tatouage de Hailey Bieber. Pas d'inquiétude, on vous en dit plus !

Le nouveau tatouage de Hailey Bieber fait étrangement écho à une bague offerte par Justin Bieber à Selena Gomez en 2012. Alors, ce choix était-il volontaire de la part de Hailey ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Justin Bieber et Selena Gomez ont vécu une longue histoire d’amour très médiatisée. En effet, le couple star a enchainé les périodes de romances et de ruptures pendant près de 8 ans. Mais malgré tout, leurs fans se sont attachés à leur idylle et espéraient, pas si secrètement, qu’ils termineraient leur vie ensemble.

Mais coup de tonnerre, en 2018 le couple se sépare et Justin tourne très rapidement la page dans les bras de la mannequin Hailey Baldwin, qu’il épouse la même année.

Alors forcément, les fans de Selena Gomez ne portent pas dans leur cœur Hailey Bieber. Et franchement, les choses ne sont pas près de s’arranger !

En effet, Hailey a été aperçue avec un nouveau tatouage, qui ressemble étrangement à une bague offerte par Justin à Selena Gomez.

On vous montre !

Selena Gomez: sa bague ferait écho au tatouage de Hailey Bieber !
Selena Gomez: sa bague ferait écho au tatouage de Hailey Bieber !

Le tatouage d’Hailey Baldwin fait écho à un bague de Selena Gomez !

Alors que Justin et Hailey Bieber étaient à New York pour le Saturday Night Live de Justin, le couple s’est rendu chez le tatoueur Mr. K.

Et devinez quoi : Hailey Bieber a décidé de se faire tatouer. En effet, la jolie mannequin s’est fait tatouer sur le doigt un « J » pour son mari Justin Bieber.

Mais étrangement, ce tatouage a comme un air de déjà vu. Ou plutôt ce « J », qui ressemble comme deux gouttes d’eau au « J » figurant sur l’une des bagues de Selena Gomez. Mais oui, souvenez-vous, en 2012 Justin Bieber lui avait offert une bague portant son initiale !

Alors, Hailey Bieber se serait-elle inspirée de l’ex de son mari pour son tatouage ? Et souhaitait-elle faire passer un message à Selena ?

Mystère !