Buzz
Partager sur

Selena Gomez se rend avec une robe transparente au Met Gala 2018 !

Selena Gomez se rend avec une robe transparente au Met Gala 2018 !
Partage
Partager sur Facebook

Selena Gomez ainsi que beaucoup d'autres stars se sont rendues au Met Gala 2018. La chanteuse a dévoilé une très belle robe blanche légèrement transparente.

De nombreuses stars participent à la soirée à thème du musée d’art de New York. Selena Gomez n’a pas manqué de se rendre à l’évènement et elle a fait le buzz.

Selena Gomez : Elle choisit une robe blanche sobre pour le Met Gala 2018

Chaque année, le musée d’Art de New York organise un gala de charité et présente une nouvelle exposition. Cet évènement, nommé le Met Gala, fait venir de nombreuses stars. Cette année, le gala avait pour thème  » Corps célestes : Mode et imagerie catholique » . Ainsi, les invités de la soirée devaient porter des tenues en rapport avec ce thème. Certains ont joué le jeu et Selena Gomez a choisi une très belle robe.

Les stars se sont lâchées cette année pour le Met Gala 2018. En effet, Rihanna a fait un triomphe avec sa coiffe du pape et sa longue robe argentée. Enfin, Katy Perry n’est pas passée inaperçue avec ses énormes ailes d’ange. Quant à Selena Gomez, elle a voulu jouer l’élégance dans une longue robe blanche. La chanteuse de 25 ans portait une robe transparente blanche avec un très joli décolleté.

Selena Gomez se rend avec une robe transparente au Met Gala 2018 !

Selena Gomez : Elle s’inspire de la bible pour entrer dans le thème de la soirée !

Les médias ont failli passer à côté de la tenue de Selena Gomez. Néanmoins, la starlette a surtout voulu passer un très beau message pendant l’évènement. En effet, sa robe était plutôt sobre et elle avait choisi de relever ses cheveux dans un chignon. Ce sont surtout ses accessoires qui ont fait le buzz sur le net. En effet, la chanteuse avait choisi un petit sac couleur crème et il y avait écrit quelque chose dessus.

Embossed by us, hand-written by Selena. A closer look at the custom Kisslock Frame bag #SelenaGomez wore to the #MetGala. #CoachxSelena #CoachNY

Une publication partagée par Coach (@coach) le

Le message écrit sur le sac a été choisi avec soin par Selena Gomez. Ainsi, on peut y lire « Une femme qui craint Dieu est une femme qui doit être glorifiée. » Cette phase vient tout droit de la Bible et il y avait un autre petit message du même genre sur un des rubans de la robe de la chanteuse. Néanmoins, ce n’est pas la première fois qu’elle s’affiche au Gala avec une phrase sur ses accessoires. L’année dernière, la femme avait écrit « Aimez-vous en premier. »