fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez se la joue marchande de glaces en mini robe noire !

Selena Gomez se la joue marchande de glaces en mini robe noire 1000

Dans la story de son compte Instagram, Selena Gomez s'affiche dans une mini robe noire qu'elle porte dans son clip avec BlackPink.

Fière du succès de sa collab avec BlackPink, Selena Gomez n’arrête pas d’en parler sur les réseaux sociaux. Elle s’affiche une nouvelle fois marchande de glaces super sexy ! MCE vous explique tout.

Quel succès ! La collaboration entre BlackPink et Selena Gomez fait fondre Youtube. En effet, leur morceau « Ice Cream » pourrait bien battre des records.

Et pour cause, le clip rose bonbon a été visionné plus de 35 millions de fois en seulement sept heures le 28 août dernier.

Il faut dire que l’univers rose bonbon de la vidéo de Ice Cream et le contraste entre leurs paroles a de quoi séduire ! Eh oui, les chanteuses jouent à fond la métaphore filée sur la crème glacée.

Ainsi, nous pouvons entendre en anglais : « Tu pourrais lécher mais c’est trop froid pour que tu me mordes ». Aussi, « tu peux doublement lécher parce que je sais que tu m’aimes bien ». 

Sans oublier, « tu es la cerise sur le gâteau, tu restes au-dessus de moi ». Des paroles (presque) trash qui surprennent le public de Selena Gomez et du girlsband !

Mais il faut croire que les internautes adorent leur subtilité. D’autant que l’ancienne star de Disney Channel et les filles du groupe Kpop rayonnent dans la vidéo.

Selena Gomez se la joue marchande de glaces en mini robe noire 640

Selena Gomez est aux anges

En effet, les fans de Selena Gomez ne l’avaient pas vu aussi souriante depuis un bon bout de temps. Ces dernières années, la chanteuse se battait contre la dépression.

Alors que dans ce clip, rares sont les images où la jolie brune n’apparaît pas radieuse. C’est pourquoi l’actrice n’arrête pas d’afficher des photos, tirées de « Ice Cream », sur ses réseaux sociaux.

Eh oui, Selena Gomez vient une nouvelle fois de dévoiler un extrait de leur titre clippé. Sur celui-ci, la jeune femme est assise sur son camion glacier.

Ainsi, l’ancienne vedette de « Les Sorciers de Waverly Place » porte une robe noire qui moule parfaitement sa silhouette.