fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: sa robe si inconfortable qu’elle ne peux plus bouger !

Selena Gomez: sa robe si inconfortable qu'elle ne peux plus bouger !

La nuit dernière, la jolie Selena Gomez portait une robe. Une robe dans laquelle elle était splendide mais elle ne pouvait pas bouger !

Cette semaine c’est la Fashion Week de New York ! Les stars sont donc très nombreuses à y aller pour l’occasion. Selena Gomez en était bien loin, elle s’amuse à Los Angeles ! Mais la mode n’est jamais loin ! Elle portait une robe de créateur… MCE TV vous en dit plus!

SELENA DANS UNE ROBE DE CRÉATEUR SI MOULANTE QU’ELLE NE PEUT PLUS BOUGER !

Ainsi, la jolie brune portait une robe hier soir. Celle ci parait très moulante avec des manche bouffantes. Seulement, la robe ne convenait pas du tout à Selena Gomez puisqu’elle ne pouvait plus bouger ses bras ! La soirée avait lieu après l’annonce du lancement de sa nouvelle ligne de cosmétique Rare Beauty. Hier soir, elle était aux Hollywood Beauty Awards 2020. 

Cette soirée avait donc pour but de remémorer toutes les avancées dans l’industrie de la beauté de l’année 2019. Selena Gomez a donc bien sur été invitée. Pour cette occasion, elle portait une sublime robe en satin rose pâle aux épaules dénudées de la marque Patou. Elle avait aussi des talons très haut de chez Aquazzura.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Selena Gomez magnifique mais mal à l’aise dans sa robe Patou !

À l’occasion de cette soirée, Selena Gomez s’est donc vêtue de sa plus belle tenue. Malheureusement, la robe qu’elle portait ne lui convenait pas du tout. En effet, cette robe a mis la jolie brune dans un inconfort qui a duré toute la nuit ! Un fan a trouvé une vidéo de Selena durant la soirée.

Sur la vidéo, on voit donc Selena Gomez qui essaye de boire dans un verre à pied. Elle est obligée de se pencher en arrière car elle ne peut plus bouger. On l’entend dire « Je ne peux plus bouger mes bras ! » et « Je ne peux p****** plus bouger ! ». Mais la belle brune  a dit ça avec une touche d’humour !