fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez ne revient pas tout de suite sur les réseaux sociaux !

Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez ne semble pas vraiment aller mieux. Après son hospitalisaton, la jeune femme ne veut pas revenir tout de suite sur les réseaux sociaux !

Selena Gomez ne connaît que de hauts et des bas depuis qu’elle a fait son apparition sur Disney Channel. La chanteuse a connu dernièrement une période très difficile puisqu’elle a du aller en hôpital psychiatrique. Et même si elle en est sorti, elle ne reviendra sur le réseaux sociaux. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez, des sombres périodes

En effet on a découvert Selena Gomez alors qu’elle était toute jeune dans une série sur Disney Channel. Et son ascension l’a propulsé sur le devant de la scène et elle est vite devenue une star planétaire. La jeune femme a d’ailleurs fait un carton plein avec son dernier album Revival. Mais Selena Gomez a également fait plusieurs apparitions dans des films comme Spring Breakers ou Hôtel Transylvanie, en tant que doubleuse.
Mais le premier amour de Selena reste bien entendu la musique. Et cela fait maintenant trois ans qu’elle n’a pas sorti de nouvel album. Ses fans attendent du coup un nouvel album encore mieux que le précédent. Mais la star reste tout de même présente sur la scène musicale avec quelques singles en featuring comme It Ain’t Me, Back To You ou Taki Taki.

En tout cas Selena Gomez veut bien faire les choses et souhaite bien travaillé sur son album pour ne pas décevoir ses fans.
Mais pour le moment Selena Gomez prend du temps pour elle et tente d’aller mieux. La chanteuse a vécu quelques années difficile notamment à cause de son lupus, une maladie auto-immune qui dérègle le système immunitaire. Elle avait indiqué avoir subit une chimiothérapie mais elle a du ensuite subit une greffe de reins.

En septembre dernier une mauvaise nouvelle sur son état de santé l’a fait angoissée. Du coup elle avait demandé d’être internée en hôpital psychiatrique pour soigner ses troubles. Et avec cela Selena Gomez a arrêté complètement les réseaux sociaux. Et la jolie brune ne compte pas revenir tout de suite.

Selena Gomez ne reviendra pas sur les réseaux sociaux

En effet ses proches ont annoncé que malgré sa sortie de l’hôpital la star ne compte pas revenir sur Instagram. Ses 144 millions d’abonnés ne la reverront pas de si tôt sur le réseau social.

« Selena est plus heureuse depuis qu’elle s’est affranchie de toute la négativité qui émane des réseaux sociaux. Elle se sent elle-même pour la première fois depuis longtemps et a besoin de passer du temps avec sa famille et ses amis. Selena a toujours été fière d’être pendant plusieurs années la personnalité la plus suivie sur Instagram et cela l’importait beaucoup à l’époque. Mais maintenant, elle réalise que ça ne lui apporte pas grand chose d’essentiel à sa vie », explique un proche.