Actu
Partager sur

Selena Gomez: elle revient sur sa maladie et son temps passer en cure !

Selena Gomez: elle revient sur sa maladie et son temps passer en cure !

Selena Gomez revient sur sa maladie dans les colonnes de GQ ! Découvrez ces déclarations sur MCE !

Au détour d’une interview accordée au célèbre magazine GQ, la jolie Selena Gomez est revenue sur la maladie qui l’a immobilisé pendant pas mal de temps et sur la cure qu’elle a du faire. MCE vous explique.

Selena Gomez revient sur sa maladie !

Il y a quelques jours nous vous révélions la vidéo de la séance photos hyper hot de Selena Gomez organisée par le magazine GQ. Si dans les colonnes du magazine elle a évoqué son rapport à la célébrité et son enfance, elle est également revenue sur la maladie qui l’a immobilisé pendant pas mal de temps il y a quelques années, et la cure qu’elle a dû suivre.

Souvenez-vous, en 2014 Selena Gomez était rentrée en cure après avoir été atteinte de la maladie du lupus (une maladie chronique auto-immune, qui survient lorsque le système immunitaire s’attaque aux cellules de l’organisme et les détruit). Elle déclare ainsi: « J’ai eu un lupus. Ma mère a fait une fausse couche. J’ai du annulé ma tournée. J’avais besoin de temps pour me sentir bien » avant d’évoquer sa chimiothérapie : « Je suis allée à deux endroits différents pour ces traitements. »

Une maladie qui touche 5 millions de personnes !

Toutefois, Selena Gomez ne veut pas se pencher plus sur le sujet. En effet, elle déclare vouloir se concentrer sur son avenir plutôt que sur son passé: « Mon passé semble être beaucoup plus fascinant pour les gens que mon avenir et sa me perturbe […] Était-ce amusant? Non. Est-il amusant d’avoir [le lupus]? Non. »

Le lupus est une maladie qui touche cinq millions de personnes à travers le monde, et en particulier les femmes en âge de procréer. La maladie touche de nombreuses parties du corps, dont la peau, les reins, le coeur…

Photo DR @ getty images

Afficher +