fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez révèle ses secrets make up dans un tuto beauté !

Selena Gomez révèle ses secrets make up dans un tuto beaute1000

Sur son compte Instagram, Selena Gomez a révélé ses secrets make up dans un nouveau tuto beauté inédit. Rare Beauty Addict, prenez des notes !

Selena Gomez a officiellement lancé sa toute nouvelle marque de cosmétiques, Rare Beauty. A cette occasion, la chanteuse américaine a réalisé un tutoriel. En partenariat avec le magazine Vogue.

Cela fait plusieurs semaines que Selena Gomez tease donc la sortie de sa toute première marque de cosmétique. Intitulée Rare Beauty. Cette dernière est composée de fonds de teint. De gloss. Et d’autres produits pour les femmes.

Entre les blushs, les mascaras et les rouges à lèvres, ses admirateurs auront donc l’embarras du choix. Depuis quelques jours, les produits de la collection Rare Beauty sont donc disponibles à la vente. En France, et à l’étranger, donc.

Et qui de mieux que Selena Gomez elle-même pour faire la promotion de sa marque de maquillage ? A l’instar de Kylie Jenner et Rihanna, la jolie brune est une ambassadrice. Très fière, donc.

Hier, sur son compte Instagram, l’interprète de Crowded Room a posté une vidéo. En partenariat avec le magazine Vogue. Cette dernière est une vidéo tuto. Elle vous explique comment appliquer du far à paupières.

Selena Gomez donne un tuto beauté avec Vogue
Selena Gomez donne donc un tuto beauté avec Vogue

Selena Gomez continue ses tuto beauté pour Rare Beauty

En guise de légende, la chanteuse a donc écrit ceci. « Je vous donne donc tous mes secrets @rarebeauty. Ce tuto était donc fun à filmer. Je vous donne donc rendez-vous sur la chaîne YouTube de Vogue Magazine. Pour tout regarder ».

Postée il y a 13 heures, la vidéo a donc été visionnée près de 4 millions de fois. Rien que ça. Un joli record qui s’ajoute au palmarès de la jolie Texane, bravo à elle !

Dans une interview accordée à la version américaine de Cosmopolitain, Selena Gomez a donc ainsi annoncé ceci : Elle va reverser 1% des recettes de Rare Beauty à la fondation Rare Impact Fund. L’association vise donc à collecter 100 millions de dollars. Pour procurer des soins de santé mentale dans les communautés mal desservies, donc.

Pour rappel, la ligne de maquillage de Selena Gomez prône donc l’acceptation de soi. Elle met donc aussi l’accent sur la diversité. Mais aussi la beauté de chacun.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.