fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez retrouve Taylor Swift pour son émission de cuisine !

Selena Gomez retrouve Taylor Swift pour son émission de cuisine !

Selena Gomez vient de sortir sa propre émission de cuisine. Dedans, elle apprend avec des chefs à cuisiner. Taylor Swift est fière d'elle.

Selena Gomez vient de lancer sa propre émission culinaire ! Et pour l’occasion elle invite sa meilleure amie Taylor Swift. Le nom de l’émission ? « Selena + Chef ». Le tout est sous forme d’une série de dix épisodes diffusée sur HBO.

La star apprendra donc à cuisiner avec des chefs. Ceux-ci viendront du monde entier. Le but ? Lui apprendre la cuisine d’un peu partout dans le monde. Et dans le premier épisode elle sera donc en compagnie de Roi Choi. 

Selena Gomez suit la recette attentivement. Une vraie bonne élève ! Et quand elle finit, son premier réflexe est d’appeler sa meilleure amie Taylor Swift pour lui montrer le résultat. Elle répond alors en FaceTime. «Si tu ne me donnes pas la recette, je vais me fâcher. Je veux manger ça».

Elle ajoute «Tu sais depuis combien de temps j’attends que tu deviennes obsédée par la cuisine?» Apparement la jeune chanteuse n’a donc jamais été à fond dans la cuisine, mais il y a un début à tout apparement ! Et cela pour le plus grand plaisir de ses amis.

Selena Gomez retrouve Taylor Swift pour son émission de cuisine !
Selena Gomez retrouve Taylor Swift pour son émission de cuisine !

Selena Gomez se met à la cuisine

Pendant le confinement, Selena Gomez s’est donc mise aux fourneaux. Qui dit rester à la maison dit bien sûr envie de cuisiner ! Tout le monde a ainsi commencé les petits plats pendant cette période. Mais pour la chanteuse tout ça est devenu un hobby.

Maintenant elle veut alors vraiment se perfectionner. Alors Selena Gomez a l’idée de cette émission pour joindre l’utile à l’agréable. « J’ai toujours clamé haut et fort mon amour pour la nourriture.« 

Mais plus, faire de la cuisine aurait pu être son métier. « Je crois qu’on m’a demandé des centaines de fois en interview si j’avais une idée de ce qu’aurait pu faire à la place de la musique et j’ai toujours répondu que ça aurait pu être amusant de devenir cheffe« .