fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Retour sur trois photos marquantes d’instagram !

Selena Gomez: Retour sur trois photos marquantes d’instagram !

Avec plus de 48 millions de followers sur son compte instagram, la chanteuse se place parmi les personnalités les plus suivis du site de photo ! Nous sommes revenus sur trois photos marquantes de ces derniers mois

L’actrice et chanteuse de 23 ans Selena Gomez vient de sortir son deuxième album en solo intitulé Revival et elle fait le tour du monde pour le promouvoir. Après être allée à la rencontre de ses Selenators français (c’est ainsi que se surnomment ses fans) et posé pour de nombreux magazines et répondu à de nombreuses interview ! Actuellement Selena Gomez fait parler d’elle à cause d’une version non officielle du morceau strong, un duo avec Justin Bieber, qui a été dévoilé lors de l’émission de radio OVO Sound Radio ! Nous sommes revenus sur trois photos marquantes de son compte instagram !

Selena Gomez au concert des One Direction !

De passage à Londres pour la promotion de son nouvel album « Revival », la chanteuse Selena Gomez sait s’occuper ! Et quoi de mieux qu’aller voir un concert de boys band avec ses meilleures copines ? Il y a deux jours, les girls de la super team de Selena Gomez se sont retrouvées à l’Apple Music Festival pour le concert des One direction ! Afin d’immortaliser le moment Selena Gomez a posté une photo de son crew sur instagram ! Sur la photo, la chanteuse se trouve au centre, un chapeau sur la tête. Ses amies la top Suki, mais aussi Immy et Maddy étaient de la partie, tout comme Bella Hadid et la reporter Poppy Jamie. Visiblement assises sur les marches en backstages, les copines ont l’air d’avoir passé une super soirée ! Actuellement la photo a récolté plus d’un millions de j’aime !

When the girl band meets the boy band in London Town

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Son titre Same Old Love

L’arrivée de son nouvel album « Revival » approchait à grand pas… Pour faire sa promotion, Selena Gomez qui avait promi à ses fans de se confier dans ses chansons pour marquer un nouveau départ dans sa vie, a annoncé sur instagram que son album était déjà en précommande et a partagé un nouveau single « Same Old Love » ! Dans son dernier clip, Justin Bieber, son ex-boyfriend lui avait fait passer des messages subliminaux … Visiblement, dans son nouveau hit la belle brune ne comptait pas se remettre avec lui ! Plus d’1,9 millions de likes ont été récoltés sur la photo !

En sous-vêtement avec Taylor Swift

Taylor Swift fait actuellement une tournée pour la promo de son album ! Il y a quelques semaines, à l’occasion d’un concert de sa tournée 1989 World Tour, la chanteuse a invité plusieurs de ses amis comme Justin Timberlake ou encore Selena Gomez, l’ex de Justin Bieber. Lorsque les deux jeunes femmes ont fait leur duo, on a pu découvrir Taylor Swift et Selena Gomez en lingerie sexy pour le plus grand plaisir de leurs fans !

#1989TourLA

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le