fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez ressemble énormément à sa maman !

Partager sur Facebook

Selena Gomez se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La chanteuse est proche de sa maman et elles se ressemblent beaucoup.

Selena Gomez se retrouve confinée dans sa villa à Los Angeles. La jeune femme reste pourtant très proche de sa maman et la ressemblance est frappante.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Selena Gomez respecte les règles et la starlette est même engagée contre le Covid-19. En effet, elle passe de nombreux messages à ses fans pour qu’ils respectent les mesures. Puis, elle n’hésite pas à faire des vidéos pour leur apprendre à bien se laver les mains.

La chanteuse a dû laisser de côté ses projets à cause du virus. Néanmoins, il semble qu’elle vive plutôt bien le confinement. D’ailleurs, la jeune femme passe beaucoup de temps derrière les fourneaux et elle s’est trouvée une nouvelle passion.

Bientôt, elle va même cuisiner avec ses fans sur la chaîne HBO. Ainsi, Selena Gomez va pouvoir faire découvrir une autre de ses passions.

Selena Gomez ressemble énormément à sa maman !

image source : Michael Tran

Selena Gomez ressemble énormément à sa maman

Image source : Allen Berezovsky

Selena Gomez très proche de sa maman !

D’ailleurs, on se doute que Selena Gomez a appris à cuisiner grâce à sa maman. En effet, la starlette est très proche d’elle et elles font beaucoup de choses ensemble. Selena peut compter sur la présence et sur le soutien de sa mère.

Mandy Teefey est la maman de Selena et elle se veut très discrète. Pour autant, elle ne manque pas les moments importants de la carrière de sa fille. Si bien qu’elle a posé plusieurs fois avec elle lors des tapis rouges.

« Ma maman m’a toujours dit que si j’aime ce que je fais et que je m’amuse, alors je peux continuer. Mais, s’il n’y a plus d’amusement et que je suis triste, alors je dois rentrer au Texas et tout quitter » a t-elle confié en 2013.

De se fait, la maman de Selena Gomez lui donne de très bons conseils et elle semble bien les écouter. En tout cas, la mère et la fille se ressemblent beaucoup sur les nombreuses photos.