fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez rend visite à des enfants atteints de cancer

Selena Gomez rend visite à des enfants atteints de cancer

La chanteuse Selena Gomez a passé quelques heures avec des enfants malades dans un hôpital ! Un bon moment qui aura redonné le sourire aux petits.

La belle Selena Gomez n’hésite pas à se battre pour les causes qui la touchent. Et le temps d’une soirée, elle a pris quelques heures de son temps pour rendre visite à des enfants atteints du cancer. Soucieuse de faire une bonne action, la chanteuse n’a pas manqué de rendre le sourire aux petits. Tous ont passé un excellent moment comme en atteste une vidéo adorable postée sur le compte Instagram de pixtaperfect.

Selena Gomez donne le sourire à des enfants malades

C’est au service oncologie du Orange County Children’s Hospital en Californie que Selena Gomez a passé sa soirée. Cette dernière a rendu visite à plusieurs enfants malades atteints du cancer mais aussi à certains qui sont en rémission. Nombreux sont ceux qui ont eu la chance de se faire prendre en photo avec la jeune femme. Sur Instagram, le compte Pixtaperfect a publié une vidéo de ce moment adorable.

Avec en légende : « @selenagomez à Notre photomaton avec les enfants CHOC! Elle est tellement chouette de passer du temps avec ces enfants géniaux et de créer un moment mémorable qu’ils n’oublieront jamais à la soirée de bal du CHOC 2018 @chocchildrens # chocprom2018 #selenagomez #chocchildrens #chocprom ».

Selena Gomez dans un film d’horreur

La chanteuse a aussi décidé de tourner un petit court-métrage de style horreur pour les réseaux sociaux. Les fans ont pu la découvrir dans une petite vidéo assez terrifiante. On peut la voir en train de prendre son bain mais cela prend une tournure bizarre. En effet, un visage ressort du bain ainsi que sur le corps de la jeune femme. Elle finit par prendre le masque dans sa main et tout semble effrayant.

Petra Collins a partagé la première vidéo qui s’intitule A Love Story hier sur Instagram. Selon le photographe, le film entier sera diffusé sur la nouvelle plateforme Instagram qui se nomme IGTV. La date n’a pas encore été annoncée mais le directeur tiendra au courant ses fans via les réseaux sociaux. En tout cas, les fans risquent de ne pas reconnaître l’univers de Selena Gomez. Le clip se veut plutôt morbide et c’est bien la première fois que l’on peut voir la chanteuse dans ce genre d’ambiance.