fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez dans une relation toxique avec Justin Bieber: elle balance !

Interviewé sur la radio NPR, Selena Gomez est revenue sur son histoire d'amour avec Justin Bieber, qu'elle qualifie de très nocive.

Selena Gomez et Justin Bieber ont filé le parfait amour pendant plusieurs années. Aujourd’hui, la chanteuse se confie sur sa relation avec la star. MCE TV vous dit tout !

Après ses soucis de santé, Selena Gomez est revenue sur le devant de la scène avec un nouvel album ! Dans celui-ci, elle parle de sa relation avec Justin Bieber, notamment à travers la chanson Lose You to Love Me. Dans une interview pour la radio NPR, elle s’est alors confiée sur ce titre. « J’en suis vraiment fière. Elle a une signification différente pour moi maintenant par rapport à quand je l’ai écrite… » A ainsi avoué la jeune femme avant de poursuivre.

« Ce n’est pas une chanson haineuse, c’est une chanson qui raconte que j’ai eu quelque chose de très beau et je ne le nierais jamais. C’était très difficile et je suis heureuse que ce soit terminé. C’était une bonne façon pour moi de tourner la page, et maintenant, je commence un tout nouveau chapitre. » Selena Gomez semble donc reprendre du poil de la bête.

Selena Gomez revient sur son histoire d’amour avec Justin Bieber !

De fait, la journaliste n’a pu s’empêcher de pousser la star a expliquer qu’il s’agissait bien de Justin. Ce à quoi Selena Gomez a répondu par la positive. « J’ai trouvé de la force dans cette histoire. C’est dangereux de rester dans une mentalité de victime. Et je ne suis pas irrespectueuse, je pense réellement que j’étais victime d’une certaine forme d’abus. Un abus émotionnel et c’est quelque chose que j’ai dû comprendre à l’âge adulte. »

Ainsi, la relation de Selena Gomez avec le chanteur était nocive. « J’ai dû comprendre les choix que je faisais. Bien que je n’ai pas envie de parler de ça pour le reste de ma vie, je suis très fière de pouvoir dire que je me sens plus forte que je ne l’ai jamais été et j’ai trouvé une façon de traverser tout ça avec autant de grâce que possible. » C’est sur ces mots que la jeune femme a souhaité mettre fin à la discussion. Elle n’a pas voulu en dire plus quant aux abus dont elle parle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.