fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez ne regrette pas sa relation tumultueuse avec Justin Bieber !

Selena Gomez ne regrette pas sa relation tumultueuse avec Justin Bieber 1000

Selena Gomez et Justin Bieber sont séparés depuis des années. La chanteuse regrette-elle leur histoire d'amour ?

Selena Gomez ne regrette absolument pas son histoire d’amour avec Justin Bieber. Grâce à la star canadienne, la chanteuse a beaucoup avancé. MCE vous en dévoile plus.

Entre Selena Gomez et Justin Bieber, c’est de l’histoire ancienne. Ainsi, les anciens tourtereaux ont tous les deux tourné la page. Et pour le croire, il suffit de s’intéresser au mariage du chanteur canadien.

En effet, l’interprète de Yummy file le grand amour avec le mannequin Hailey Baldwin Bieber. Rien ni personne ne pourrait les séparer. Tous les deux vivent sur un petit nuage, et ne cessent d’étaler leur bonheur sur la toile.

Alors, quid de Selena Gomez ? Depuis, la jolie brune a vécu plusieurs relations amoureuses. Mais la jeune femme se trouve encore et toujours célibataire. A-t-elle réussi à oublier Justin Bieber ? Elle assure que oui.

Toutefois, celle qui a collaboré avec le groupe féminin de Kpop, BlackPink, ne regrette rien de leur histoire. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à nos confrères de The Newsette lors d’une interview.

« Rien de ce que je fais maintenant n’aurait été possible avec l’état d’esprit que j’avais avant. Les meilleures choses m’arrivent en ce moment. Et c’est pour cette raison que tout le reste en valait la peine », a-t-elle expliqué.

Selena Gomez ne regrette pas sa relation tumultueuse avec Justin Bieber 640

Selena Gomez avance

D’ailleurs, Selena Gomez s’est laissée aller à quelques confidences. Sa chanson « Lose You To Love Me » a bien été écrite pour Justin Bieber. Et il faut croire que soulager sa conscience lui a fait le plus grand bien. 

« Toutes ces années de confusion, à être amoureuse et toutes ces choses… à cet instant, c’était enfin un nouveau départ. Ce n’était même pas parce les gens aimaient le morceau, c’était juste la réalisation du pourquoi je suis passée par tout ça. »

Depuis Selena Gomez se trouve en paix avec elle-même. C’est bien simple : la chanteuse n’a jamais été aussi heureuse qu’en ce moment. Alors, pourvu que ça dure !