Buzz
Partager sur

Selena Gomez regarde des films de son enfance en quarantaine !

Selena Gomez regarde des films de son enfance en quarantaine !

Depuis le début du confinement, Selena Gomez regarde des tonnes de films. Ses préférés resteront ceux qu'elle a vu dans son enfance

Toujours aussi proche de sa communauté, Selena Gomez a partagé sa routine pendant la quarantaine. Elle regarde des films de son enfance ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis le début du confinement, les citoyens du monde ont adopté des routines différentes. Afin de ne pas s’ennuyer dans leur foyer, nombreux sont ceux qui se sont focalisés sur les réseaux sociaux.

D’autres ont privilégié le sport, la cuisine, voire même la danse et la chanson ! Mais une grande majorité des individus s’est donc munie de son plus beau plaid pour chiller devant un bon film

Et pour cause ! Ce programme est à la fois excitant et paisible ! D’autant plus que plusieurs plateformes sont disponibles pour ce genre de journée cocooning !

Netflix, Amazon Prime Video, myCANAL … Vous avez le choix ! Et justement ! Selena Gomez est totalement accro à ce mode de vie.

Elle éprouve beaucoup de plaisir à regarder des films pendant son confinement. Et pas n’importe lesquels ! Puisque la chanteuse a donc décidé de se repasser tous ses vieux films d’enfance.

Selena Gomez regarde des films de son enfance en quarantaine !
Selena Gomez regarde des films de son enfance en quarantaine !

Selena Gomez : Ses films préférés pour s’évader

C’est ce que Selena Gomez a donc dévoilé lors de la promotion de Puma. « Je me retrouve à regarder des choses que je regardais quand j’étais plus jeune. Parce que cela ramène un sentiment de nostalgie »,

« Je recommande également de regarder les vieux épisodes de SNL pour vous faire rire. Et donc pour échapper à la lourdeur de ce qui se passe. »

Selena Gomez donne même le nom de ses séries favorites : « J’aime aussi Good Girls, Ozark, The Morning Show. Et je pense avoir regardé The Invisible Man 15 fois parce que … Oui, c’était si bon. »

Pour rappel, la chanteuse internationale avait aussi parlé de ses films fétiches. Parmi eux, Jennifer’s Body. Mais aussi Invisible Man. Deux films d’horreur très effrayants !

Afficher +