Buzz
Partager sur

Selena Gomez recrute elle-même pour sa future marque de make up !

Selena Gomez recrute elle-même pour sa future marque de make up

Voici une nouvelle qui va en réjouir certains : Selena Gomez recrute ! En effet, il semble que sa future marque de make-up embauche déjà !

N’avez-vous jamais rêvé de travailler pour Selena Gomez ? C’est donc peut-être votre chance. En effet, sa future marque de make-up recrute ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Et si vous passiez un entretien devant Selena Gomez ? Eh oui, l’ex de Justin Bieber va lancer sa propre marque de maquillage : Rare Beauty.

Une marque de make-up en devenir, qui recherche alors la crème de la crème. Et pour s’occuper du recrutement, c’est Selena Gomez elle-même qui s’y colle !

D’ailleurs, cette marque veut se positionner contre « le mythe de la beauté » et tous les canons de beautés inaccessibles. C’est en tout cas le nerf du combat de Selena.

D’autant que la star a déjà posté une publi évocatrice. Sur celle-ci, elle s’opposait à cette pression qui influe sur l’estime de soi et la santé mentale d’une personne.

Aussi, Selena Gomez a fait la promo de sa marque en story Instagram. Dans celle-ci, elle y évoque le processus de recrutement de celle-ci.

La star connue dans les Sorciers de Waverley Place recherche son directeur « Social Impact ». Un poste qui demandera donc 8 ans d’expérience et un bon CV.

"<yoastmark

Selena Gomez: elle recrute pour sa marque sur LinkedIn

D’après sa story, elle travaillera main dans la main avec son collaborateur. Pour trouver la perle, elle jouera donc le rôle de la RH.

Eh oui, Selena Gomez va faire passer les entretiens elle-même. Elle se donne en tout cas pour mission de « connecter les gens dans le monde, pour qu’ils se sentent moins seuls », comme le rapporte Elle.

Grâce à sa marque, l’interprète de « Boyfriend » veut aussi venir en aide aux personnes atteintes de troubles mentaux. Notamment en leur délivrant tout le soutien et les services clefs en mains.

Sachez d’ailleurs que Selena elle-même souffre de troubles bipolaires. Elle en a d’ailleurs parler dans le live organisé par Miley Cyrus sur Instagram.

Pour ceux qui le souhaitent, Selena Gomez recevra donc votre CV. Pour ce faire, il n’y a qu’à postuler à l’offre, en ligne sur LinkedIn.

Afficher +