fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez réagit au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin !

Selena Gomez et Justin Bieber : Sa réaction face au mariage du chanteur

Justin Bieber vient tout juste de se marier avec Hailey Baldwin. Selena Gomez semble très bien vivre la situation et elle ne regrette rien.

Justin Bieber s’est éloigné de Selena Gomez afin de se marier avec Hailey Baldwin. La chanteuse semble indifférente au mariage récent de son ex.

Il y a plusieurs années, Justin Bieber était fou amoureux de Selena Gomez. Mais, le chanteur a fini par rompre avec la star pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. L‘interprète de Baby a choqué tout le monde car il s’est marié rapidement avec la mannequin. Néanmoins, cela fait plus d’un an qu’ils sont ensemble et tout semble bien se passer. D’ailleurs, ils ont décidé de refaire leur mariage avec leur famille.

Lundi 30 septembre, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés avec toute leur famille. Le chanteur voulait un mariage religieux et la cérémonie a eu lieu en Caroline du Sud. Tout s’est très bien passé pour le couple et le chanteur est heureux. Néanmoins, il n’a pas invité Selena Gomez pour son mariage. La chanteuse ne semble pas offensée et elle vit très bien la situation. Ainsi, il semble bien qu’elle ait tirer un trait sur son ancienne histoire d’amour !

Selena Gomez, indifférente face au mariage de Justin Bieber !

Selena Gomez a fait une dépression après avoir appris le mariage de Justin Bieber. Néanmoins, la star va bien mieux et elle peut compter sur le soutien de ses amis. Ainsi, cette dernière s’occupe de sa carrière et elle fait de nombreuses activités avec ses proches. La star est dans un bon état d’esprit et elle ne pense plus du tout à son ex. « Même si Justin est marié, elle n’a aucun regret d’avoir mis fin à leur relation. Selena sait qu’elle est mieux sans lui. C’était la décision la plus saine à prendre pour son bien-être. Elle n’est pas contre sortir avec quelqu’un mais elle se concentre avant tout sur sa santé. » a dit une source dans US Weekly.

Néanmoins, pour le moment, Selena Gomez préfère restée éloignée de Justin Bieber. Ainsi, elle évite tout contact avec lui. Puis, elle évite aussi de se rendre à des évènements pour le moment afin de se concentrer sur son bien-être. La star ne veut pas se faire harceler concernant ses relations amoureuses.