fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez réagit de façon étonnante face aux fiançailles de Justin Bieber !

Selena Gomez réagit de façon étonnante face aux fiançailles de Justin Bieber !
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Justin Bieber a surpris tout le monde en se fiançant avec Hailey Baldwin. Selena Gomez a appris la nouvelle et elle partage sa réaction.

Samedi dernier, Justin Bieber a annoncé qu’il s’était fiancé avec Hailey Baldwin aux Bahamas. Selena Gomez a confié comment elle avait réagit face à la nouvelle !

Selena Gomez : Justin Bieber se fiance avec Hailey Baldwin !

Il y a quelques mois encore, Selena Gomez s’était remise en couple avec Justin Bieber. Les deux amoureux semblaient très proches après l’opération de la chanteuse. Néanmoins, après quelques mois d’essai, la célébrité avait décidé de mettre fin à son histoire avec Justin Bieber. En effet, les rumeurs annonçaient que l’homme ne voulait pas s’engager avec Selena. Ainsi, elle n’imaginait pas un futur possible avec lui.

Selena Gomez et Justin Bieber se sont quittés en bons termes. Néanmoins, Justin Bieber n’a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Le chanteur a rapidement tourné la page et il semble très amoureux de Hailey Baldwin. A tel point que samedi 7 juillet, l’homme a demandé sa copine en fiançailles. Les célébrités n’ont pas encore confirmé leurs fiançailles mais de nombreux indices parlent pour eux.

Selena Gomez : Elle s’en fiche complètement des fiançailles de Justin Bieber !

Les fans de Justin Bieber et de Selena Gomez ont été très surpris d’apprendre les fiançailles du chanteur. Cela fût plutôt imprévisible et l’on se demande comment a réagit l’ex de Justin Bieber. En effet, Selena Gomez a dû être la première choquée en découvrant les fiançailles de Justin Bieber. Néanmoins, une source a confirmé que la jeune femme serait totalement indifférente à la nouvelle !

« Selena s’en fiche. Elle est bien au-dessus de Justin et la dernière fois qu’ils ont rompu lui a permis de passer à autre chose. » A confirmé une source pour US Weekly.

Alors, Selena Gomez a t-elle vraiment tourné la page avec Justin Bieber ? En tout cas, la chanteuse ne semble pas du tout affecté par cela et c’est plutôt une bonne nouvelle. On se doute quand même que cela a dû lui faire un petit pincement au coeur en découvrant le rapprochement rapide de son ex et de Hailey Baldwin. En tout cas, le père du chanteur est tout excité à l’idée que son fils va se marier !