fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez rayonnante pour le tournage de son clip « Past Life » !

Selena Gomez rayonnante pour le tournage de son clip

Sur son compte Instagram, Selena Gomez a partagé une photo où elle est apparue rayonnante pour le tournage de son clip "Past Life" !

Ce jeudi 16 juillet, Selena Gomez a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans. En effet, elle a eu la bonne idée de dévoiler les coulisses du tournage de son clip « Past Life ».

En légende de sa photo Instagram, Selena Gomez a aussi confié à ses fans : « Découvrez comment nous avons tourné le clip de « Past Life » tout en gardant une distance sociale. Cette chose s’appelle le Scan Truck ».

Selena Gomez a aussi écrit : « J’y suis entrée par moi-même. Et j’ai scanné mon visage de près. C’est pourquoi le clip est si réel ! Parfois, la technologie et l’art s’accordent parfaitement« .

Avec sa photo, Selena Gomez a aussi récolté plus de 2,6 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jolie brune.

Selena Gomez rayonnante pour le tournage de son clip "Past Life" !

Selena Gomez fait sensation avec le cliché sur son tournage de « Past Life »

Il faut dire qu’elle est apparue plus sublime que jamais avec son sourire naturel. Certains de ses fans sont clairement tombaient sous son charme. Nombreux sont ceux qui semblent rassurés de voir Selena Gomez aussi bien.

Depuis quelques temps déjà, les fans de la chanteuse avaient fait part de leur inquiétude sur les réseaux sociaux. La raison ? Ils ont appris par un proche que la jeune femme avait eu un accident domestique.

Cette même source avait expliqué que l’artiste avait dû subir une opération. Pour le moment, la principale intéressée n’a pas réagi à ces rumeurs. Toujours active sur Instagram, elle ne s’est pas étalée sur le sujet.

Ses fans se demandent donc si elle va bien. Ils semblent tout de même heureux de voir qu’elle est de retour sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de son nouveau clip !