Buzz
Partager sur

Selena Gomez plus rayonnante que jamais en bikini à la plage avec ses amies !

Selena Gomez plus rayonnante que jamais en bikini à la plage avec ses amies !
Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez semble avoir la grande forme en ce moment. La chanteuse a été vue à la plage avec quelques amies et elle était rayonnante !

Selena Gomez semble aller bien mieux depuis sa sortie du centre psychiatrique. La chanteuse passe beaucoup de temps avec ses amies et elle a été vue à la plage !

Selena Gomez : Elle s’affiche en bikini à la plage !

Il y a plusieurs mois, Selena Gomez a fait un choc émotionnel après sa rupture avec Justin Bieber. La chanteuse est restée pendant plusieurs semaines dans un centre afin de se reposer. Depuis, elle semble de retour à Los Angeles et elle passe beaucoup de temps avec ses amis. Lundi 11 février dernier, la chanteuse a posté quelques photos d’elle avec des amies à la plage !

Selena Gomez ne donne presque plus de nouvelles sur les réseaux sociaux. La starlette ne veut plus recevoir de méchants commentaires et voir son moral baisser. Néanmoins, elle a voulu dévoiler quelques photos d’elle à la plage et elle semble heureuse sur chacune des photos ! La chanteuse américaine a un bikini blanc et elle sourit sur toutes les photos ! En réalité, elle semble être en train de fêter un moment très important.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My best friend is getting married, so we celebrated her! Future Mrs. Lopez

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Selena Gomez : Elle fête les fiançailles de sa meilleure amie !

Selena Gomez est réunie avec ses amies afin de fêter les fiançailles de sa meilleure amie. La chanteuse a confié dans la légende que son amie allait bientôt se marier et s’appeler « Mrs. Lopez ». En tout cas, on peut voir la chanteuse de « Back to You » dans les bras de ses amis et elle passe un très bon moment.

Beaucoup de fans de Selena Gomez ont adoré la voir de retour sur les réseaux sociaux. Les internautes sont heureux que cette dernière aille bien mieux. Néanmoins, depuis quelques heures, la chanteuse souffre aussi de fat-shaming. Des internautes ont vu les photos et n’ont pas pu s’empêcher de critiquer la jeune femme. On peut lire de très mauvais commentaires concernant sa prise de poids… Heureusement, Selena peut toujours compter sur ses fans pour la défendre !