Buzz
Partager sur

Selena Gomez très sensuelle pour la promo de sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez très sensuelle pour la promo de sa marque Rare Beauty

Selena Gomez a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram afin de faire la promotion de sa marque, Rare Beauty sur Instagram !

Selena Gomez est sur tous les fronts. La jeune femme a posté une nouvelle vidéo pour sa marque de make up, Rare Beauty et elle est plus sensuelle que jamais. MCE TV vous montre tout.

Selena Gomez partage une nouvelle vidéo pour Rare Beauty

Selena Gomez a lancé sa marque de cosmétiques, Rare Beauty le 3 septembre 2020. Les cosmétiques de la marque sont commercialisés sur le site de la marque, mais aussi sur Sephora.

Une collaboration qui permet à Selena Gomez d’engendrer des revenus plus que confortables. Il faut dire que le réseau de distribution est mondial.

Comme d’autres stars américaines, Selena Gomez est sa propre égérie. C’est la raison pour laquelle on la retrouve toujours sur Instagram en train de faire la promotion de sa marque.

D’ailleurs, il y a quelques heures, l’interprète de Selfish Love a partagé une nouvelle vidéo promotionnelle sur les réseaux sociaux. On voit la jeune femme en train de faire la promotion de la marque Rare Beauty.

La jeune femme apparaît donc sous un soleil éclatant, afin de faire la promotion de sa nouvelle palette de maquillage. Et le résultat est à la hauteur.

En guise de légende, la marque de Selena Gomez, Rare Beauty a écrit ceci: « Pour Selena Gomez, la journée de la découverte de soi lui a inspiré une nouvelle EyeShadow Palette. Elle célèbre les couleurs qui changent et qui sont notre reflet chaque jour ».

Selena Gomez très sensuelle pour la promo de sa marque Rare Beauty !
Selena Gomez très sensuelle pour la promo de sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez fait la promotion de Rare Beauty

Vous l’aurez donc compris. Selena Gomez est donc une égérie de charme pour sa gamme de maquillage, et elle le prouve à chacun de ses posts Instagram.

Hier, la chanteuse faisait le buzz sur la toile en changeant radicalement de couleur de cheveux. Exit le brun et re-bonjour le blond flamboyant.

La jeune femme a partagé le résultat de sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Et ses 222 millions d’abonnés sur le réseau social étaient ravis.

Selena Gomez avait donc déjà adopté le blond il y a deux ans de cela, pour les besoins d’un clip vidéo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie brune semble avoir adoré le blond.

Le cliché a d’ores et déjà récolté plus de 8,3 millions de Likes. « De retour au travail », a donc légendé la chanteuse afin de justifier cette nouvelle couleur.

L’interprète de Damelo s’est associée à l’artiste hungvanngo afin de réaliser un nouveau shooting photo. Ce dernier reste, pour le moment, confidentiel.

Selena n’a donc pas fini de faire parler d’elle. Avant-hier, l’ex de The Weeknd a interpellé Emmanuel Macron sur Twitter afin qu’il agisse en faveur d’une vaccination mondiale contre la Covid-19. Un message auquel le Chef d’État a répondu par la positive. Bravo à elle !

Afficher +