fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fière de présenter sa nouvelle collection Rare Beauty !

Selena Gomez fière de présenter sa nouvelle collection Rare Beauty

Bonne nouvelle pour les adeptes du maquillage Rare Beauty ! La belle Selena Gomez nous présente sa toute nouvelle collection chez Sephora ...

Nouveau buzz pour la belle Selena Gomez ! Sur le compte Instagram de Sephora, la jeune femme est fière de nous présenter sa nouvelle collection make-up Rare Beauty.

Suivie par plus de 200 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Selena Gomez n’en finit plus d’enflammer la toile ! Et pour cause… comment ne pas craquer sur sa bouille d’ange et ses yeux de biche ?

Sans surprise, sa beauté fait des ravages sur la toile ! D’ailleurs, pour le plus grand bonheur des fans, la jolie brune nous partage souvent ses tips pour avoir une jolie peau, un beau make-up et des cheveux brillants.

Aujourd’hui ne fait donc pas exception à la règle. En effet, Selena Gomez a pris la parole sur le compte Instagram de Sephora pour nous partager les nouveautés de sa marque Rare Beauty et quelques conseils, regardez :

Selena Gomez fière de présenter sa nouvelle collection Rare Beauty
Selena Gomez fière de présenter sa nouvelle collection Rare Beauty

Selena Gomez : nouveau succès chez Sephora pour sa marque Rare Beauty

Il y a quelques heures, Selena Gomez a ravi ses fans sur Instagram ! En effet, la belle nous a partagé en live et en exclu les nouveaux produits de sa collection Rare Beauty.

« Aujourd’hui, je vais donc vous partager ma nouvelle collection « Stay Vulnerable ». J’ai pris beaucoup de plaisir à la créer pour vous. Pour chaque produit, 5 nuances de couleur sont disponibles. » nous explique-t-elle en vidéo sur le compte Instagram de Sephora.

Pour sa nouvelle collection Rare Beauty, Selena Gomez a mis la barre très haute ! Dans des designs épurés et pastels, elle nous propose donc 4 nouveaux produits.

Sa nouvelle collection, appelée « Stay Vulnerable », est donc composée : d’un blush, d’un gloss, d’une ombre à paupière liquide et d’un pinceau. Vendu entre 12€ et 18€, ces nouveaux accessoires Rare Beauty font déjà le buzz !

Les petits nouveaux sont déjà disponibles à la vente sur le site de Sephora ! Ils rejoignent ainsi les précédentes collections de la jolie brune.

Alors, vous allez craquer pour quel nouveau produit ? Dîtes nous tout en commentaire !