fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez rapporte 2,9 millions d’euros à Puma grâce à Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Selena Gomez reste la reine d'Instagram. Et grâce à ses posts Instagram, la chanteuse fait gagner des milllions d'euros à de nombreuses marques !

Selena Gomez semble ne pas vouloir arrêter son ascension. En effet la jeune chanteuse peut compter sur ses 141 millions de fans sur Instagram. Avec ce nombre hallucinants et presque irréaliste, elle se trouve à la première place des comptes les plus suivis sur le réseau social. Et les marques avec qui elle travaille, peuvent la remercier pour l’argent qu’il gagne grâce à elle.

Selena Gomez rapporte gros à Puma grâce à Instagram !

En effet la jeune chanteuse américaine peut être fier d’elle. Elle a construit un véritable empire autour de son image. Et tout cela grâce également à Instagram, son réseau social préféré. Elle devient donc la personne la plus suivie au monde, devant Beyoncé, Kylie Jenner et Kim Kardashian. Elle compte pas moins de 141 millions d’abonnés sur Instagram.

Alors du coup quand Selena Gomez doit faire de la publicité pour une marque, la jeune femme n’hésite pas à demander un gros cachet. Et elle a raison.

Selena Gomez a intégré la famille Puma

L’année dernière l’ex de Justin Bieber annonçait officiellement rejoindre la grande « Famille Puma ». En effet le 12 juillet dernier, l’ancienne star de Disney a partagé sur son compte une publication où elle se trouvait entièrement vêtue par la marque. Et on peut dire que ce post a rapporté très gros à la star mais surtout à la marque elle-même. En effet grâce à cette seule publication, Puma a remporter 3,4 millions de dollars, soit 2,9 millions d’euros ! Rien que ça !

Striking a pose in the new @puma Defy Mid. #DoYou

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Mais ce n’est pas tout. En effet 7,2 millions d’internautes ont aimé son post, et 75 600 ont posté un commentaire. De plus la chef marketing de la marque Puma a également confié que les publications de Puma n’avaient jamais « dépassé les 195 000 dollars » de recettes, soit 167 000 euros. Autrement dit grâce à Selena Gomez, le score a explosé.

Le marques savent bien que pour faire rentrer de l’argent elles ont intérêt à aller sur Instagram et à chercher des stars qui pourraient le sponsoriser.

L’opération va forcément être rentable. Quand on sait que lors de la première pub de la jeune femme, les produits de Puma avaient rapidement été en rupture de stock !

De même pour la marque de maroquinerie Coach. Elle doit faire rentrer par mal d’argent grâce aux posts Instagram de Selena Gomez.

Hey fam- It’s almost here! First look at my new campaign. My exclusive @Coach clothing collection drops in a couple weeks. #CoachxSelena #CoachNY

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le