fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez raconte son pire baiser de cinéma « J’avais 12 ans » !

Selena Gomez raconte son pire baiser de cinéma

Selena Gomez cartonne en ce moment, mais elle n'oublie pas d'où elle vient ! Un peu nostalgique, elle a raconté son premier baiser de ciné !

À 12 ans, Selena Gomez a embrassé pour la première fois au cinémaUne scène gênante qu’elle a narré avec humour ! MCETV vous dit tout de A à Z.

La belle brune ne cesse de faire parler d’elle ! Et pour cause, la chanteuse évolue toujours plus fort et plus haut !

En effet, Selena Gomez fait partie des personnalités les plus suivies au monde ! Rien que sur Instagram, elle cumule plus de 193 millions de followers !

L’ex de Justin Bieber fait aussi un carton avec son nouvel album « Rare »… Autant vous dire que tout le monde s’arrache la belle !

Son honnêteté et sa simplicité mettent tout le monde d’accord ! Ainsi, la star est adorée du public !

Pourtant, Selena Gomez, pour ceux qui ne le savaient pas, s’est surtout faite connaître à l’écran, notamment avec Disney Channel !

Selena Gomez raconte son pire baiser de cinéma "J'avais 12 ans" !
Selena Gomez raconte son pire baiser de cinéma « J’avais 12 ans » !

Selena Gomez raconte son pire baiser !

Être acteur implique de faire des choses dont on n’a pas forcément envie… Surtout lorsqu’on est jeunes !

En effet, Selena Gomez a fait l’expérience très jeune ! Eh oui, à 12 ans, cette dernière a dû embrasser son partenaire de jeu !

Il s’agissait de Dylan Sprouse, le jumeau de Cole Sprouse, dans La vie de palace de Zack et Cody ! La belle a donc confié : « En fait, je me suis penchée pour l’embrasser, et j’avais les yeux fermés un peu trop tôt, et j’ai fini par manquer comme la moitié de sa lèvre. Cela a fini par être le baiser le plus gênant au monde. Mais j’avais 12 ans, donc ça allait et c’était bien. »

Comprenons donc que Selena Gomez n’a pas été traumatisée ! Ouf !

Pourtant, cet exercice du baiser ne s’est pas bien passé pour tout le monde… En effet, Morena Baccarin n’a pas aimé embrasser le beau et célèbre Ryan Reynolds pour le film Deadpool !

À cause de son costume, elle avait l’impression d’embrasser du latex !