fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez raconte « le moment le plus terrifiant » de sa vie !

Selena Gomez raconte
Partager sur Facebook

Lors de la remise du McLean Award, la belle Selena Gomez a pris la parole où elle a raconté le moment le plus terrifiant dans sa vie !

Depuis plusieurs années déjà, Selena Gomez fait face à plusieurs difficultés dans sa vie. En effet, elle a connu une longue période de dépression durant cinq années. Elle avait d’ailleurs fait le choix de se couper des réseaux sociaux dans le but de se recentrer sur elle-même. En revanche, la jeune femme a suivi une thérapie pour sortir de cette période assez sombre.

Et lors de la remise du McLean Award qu’elle a reçu lors du dîner de gala annuel de l’hôpital McLean, Selena Gomez a voulu s’exprimer sur le sujet. USA Today a dévoilé ses propos où dans lesquels elle évoque le moment le plus terrible. Selena Gomez a confié : « Je pense que nous sommes meilleurs quand nous disons la vérité. Donc voilà ma vérité. L’an dernier, je souffrais mentalement et au niveau émotionnel« .

Selena Gomez se confie aussi sur la dépression et l’anxiété

Selena Gomez a aussi révélé à ses fans : « Et je n’arrivais pas à tenir le coup. Je ne pouvais pas sourire ou rester normale. On aurait dit que toute ma douleur et mon anxiété me tombaient dessus d’un seul coup. Et c’était l’un des moments les plus effrayants de ma vie. J’étais terrifiée, évidemment. Parce que le voile était levé. Mais aussi soulagée de savoir pourquoi j’avais souffert pendant tant d’années de dépression et d’anxiété« .

Pour finir, la chanteuse a aussi ajouté : « Après un an de travail acharné, je suis plus heureuse. Mais aussi plus en forme. Je contrôle mes émotions et mes pensées, plus que jamais. Donc j’en suis très heureuse ». Des propos qui aideront la plupart de ses fans. Il faut dire que la productrice de 13 Reasons Why n’est pas la seule à souffrir de ces maux. Ainsi avec ses paroles et sa motivation, les gens qui souffriront d’anxiété et d’angoisse trouveront la force d’aller mieux !