Buzz
Partager sur

Selena Gomez aurait quitté Justin Bieber car il ne voulait pas se marier !

Selena Gomez aurait quitté Justin Bieber car il ne voulait pas se marier !

Selon les dernières rumeurs, Selena Gomez aurait rompu avec Justin Bieber car ce dernier n'envisageait pas encore de se marier. Découvrez la folle théorie de leurs fans !

Après quatre ans de séparation, Justin Bieber et Selena Gomez avaient surpris leurs fans en se remettant ensemble. Malheureusement, le couple n’a pas fonctionné et ils se seraient séparés. Depuis, sur le net, les fans font courir de folles rumeurs sur les motifs de leur rupture. Et l’une d’entre elle est assez dingue. En effet, sur les réseaux sociaux, les fans de Jelena pensent que le couple s’est séparé car Justin Bieber refusait de se marier avec Selena Gomez.

Selena Gomez aurait rompu avec Justin Bieber pour une question de mariage !

Selena Gomez et Justin Bieber ne manque pas de faire couler de l’encre, et pour cause. Leur couple a toujours été la source des rumeurs. Et leurs fans respectifs espèrent un jour qu’ils se remettront ensemble pour de bon. Cela a été le cas il y a quelques mois, lorsque les deux stars se sont de nouveaux affichées ensemble après quatre ans de séparation. Une nouvelle a qui ravie la Toile. Pourtant aujourd’hui, le couple s’est une fois de plus séparé. Sur les réseaux sociaux, les internautes publie leurs hypothèses quant au motif du rupture.

Par ailleurs, selon le tabloïd américain Hollywood Life Selena Gomez aurait pris la décision de quitter Justin Bieber lorsque ce dernier lui aurait fait comprendre qu’il n’envisageait pas de se marier. « Selly a préféré partir parce que Justin ne pouvait pas lui promettre un futur sérieux avec un mariage. Elle voulait qu’il commence à y réfléchir sérieusement mais il n’était pas encore prêt à se poser ». a confié une source proche des deux stars au site web.

Son dernier hit en référence à Justin Bieber ?

Si cette rumeur s’avère, on comprendrait mieux pourquoi les fans de Selena Gomez pensent que son dernier hit fait référence à Justin Bieber. En effet, début mai, la star texane a sorti un nouveau morceau intitulé « Back to You ». Et les paroles font références à une femme qui ne peut pas s’empêcher de penser à son ex petit-ami même dans les bras d’un autre. Une femme qui ne peut pas s’empêcher de revenir dans les bras de cet homme. Cela ne vous fait pas penser à quelque chose ?

Afficher +