fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez quitte la Hillsong Church après un énorme scandale !

Selena Gomez quitte la Hillsong Church après un énorme scandale !

Selena Gomez a pris une grosse décision et elle ne reviendra pas dessus... La chanteuse a quitté la Hillsong Church à cause d'un scandale.

La belle Selena Gomez a frappé un grand coup en quittant la Hillsong Church ! Cette dernière était très proche du pasteur de l’église… MCETV vous dit tout de A à Z.

Ce n’est un secret pour personne, la belle brune est très croyante ! En effet, elle se rend à l’église toutes les semaines

Ainsi, Selena Gomez a un lien très étroit avec Dieu… Chose qu’elle partageait avec son ex Justin Bieber !

En effet, les deux exs étaient très proches du pasteur de la Hillsong Church ! La chanteuse a même pu compter sur la famille de ce dernier durant ses moments difficiles !

Selena Gomez a fait partie pendant quelque temps de la direction de l’église… Elle était donc très impliquée !

Pourtant, le scandale autour du pasteur l’a poussée à quitter la Hillsong Church… On se doute donc que la belle va chercher activement une nouvelle paroisse

On vous en dit plus !

Selena Gomez quitte la Hillsong Church après un énorme scandale !
Selena Gomez quitte la Hillsong Church après un énorme scandale !

Selena Gomez très déçue par la Hillsong Church !

Depuis quelques jours, le pasteur de Hillsong Church est au cœur d’une grosse polémique… En effet, on a appris la liaison de ce dernier avec un autre homme

Une grosse déception pour Selena Gomez qui respectait énormément la femme de cet homme… Suite à cette révélation, l’homme d’Église a dû se faire interner pour dépression et anxiété

Le pasteur a donc rompu ses liens avec l’église suite à ses révélations… Pourtant, par chance, sa famille le soutient à fond !

Quoi qu’il en soit, la chanteuse a pris une grosse décision : elle quitte la Hillsong Church. En effet, pour elle : « ce n’est pas ainsi que Dieu veut que nous opérions« .

Selena Gomez va donc retrouver une nouvelle église dans laquelle prier et en adéquation avec ses valeurs. En effet, cette dernière condamne la tromperie et déteste les polémiques, surtout lorsqu’il s’agit de sujets aussi sacrés que la religion !

On espère que cette décision n’a pas été trop dure à prendre !