fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez avoue s’être questionnée sur sa sexualité !

Selena Gomez avoue s’être questionnée sur sa sexualité !

Lors d'une conférence de presse, Selena Gomez a avoué s'être questionnée sur sa sexualité ! MCE vous en dit plus.

Dans l’une de ses dernières interviews, Selena Gomez a avoué s’être déjà questionnée sur sa sexualité. Un processus naturel selon elle. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez: se questionner sur sa sexualité « c’est important de le faire »

Depuis quelques mois Selena Gomez est sur le devant de la scène. Reine des réseaux sociaux, chanteuse et actrice à succès, la jeune femme vit un rêve éveillé. Et comme pour remercier ses fans de la soutenir, l’artiste n’hésite pas, depuis quelque temps, à se confier sur sa vie privée. Après s’être penchée sur la maladie du Lapus (dont elle souffre), la chanteuse de 23 ans s’est confiée sur sa sexualité lors d’une conference de presse organisée dans le cadre de sa tournée Revival Tour. En effet, il y a quelques mois, une rumeur affirmait que Selena Gomez était en couple avec la mannequin et actrice Cara Delevingne. Lors de la conférence, une journaliste lui a donc demandé si elle s’était déjà questionnée sur son orientation sexuelle: « Oh, je pense que tout le monde le fait, peu importe qui ils sont. Je l’ai fait, oui, bien sûr. Tout à fait. » a-t-elle répondu.  « Je pense qu’il est sain d’avoir une perspective sur qui vous êtes au fond, se questionner soi-même et de se remettre en question. C’est important de le faire. » explique-t-elle.

Elle se confie sur la nature de sa relation avec Cara Delevingne !

La journaliste poursuit ses questions et lui demande s’il y avait une part de vraie dans les rumeurs selon lesquelles elle était en couple avec l’actrice de La Face cachée de Margo et comment elle a réagi face à ses dires: Selena répond: « Honnêtement, je les ai aimés. Ça ne me dérange pas. Essentiellement parce qu’ils ne parlaient pas d’autres personnes dans ma vie pour une fois, ce qui est merveilleux. ». Concernant Cara Delevingne elle ajoute: « elle est incroyable et très ouverte. Elle est tellement amusante et elle a ce côté aventureux. Parfois j’aimerais avoir ça dans ma vie, donc ça ne me dérange pas. J’ai adoré. »

Source: Teen Vogue