fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: que se passe t-il vraiment entre elle et Jimmy Butler ?

Selena Gomez: que se passe t-il vraiment entre elle et Jimmy Butler ?

La jeune chanteuse Selena Gomez très proche du joueur de NBA Jimmy Butler ! Que se passe-t-il vraiment entre les deux ? On vous dit tout.

Selena Gomez et Jimmy Butler sont-ils en couple ? MCE TV vous dévoile tout !

Plusieurs rumeurs entourent la relation qu’entretient Selena Gomez avec le jeune joueur de NBA. Et à en croire les bruits de couloir, les deux starlettes vivraient une petite romance. 

En effet, le magazine Miami Herald rapporte que les deux jeunes ont été aperçus ensemble lors d’un diner en amoureux. Mais ni Selena Gomez ni Jimmy Butler n’a donné de précisions sur ce dîner.

Cependant, une source proche de la chanteuse aurait confirmé que les deux jeunes se voyaient quelques fois. « Selena a fait quelques dates avec Jimmy et pense que c’est un gars génial. » précise la source.

Cependant la même source précise que la jeune chanteuse et le sportif ne sont pas encore en couple. Les deux célébrités aiment donc passer du temps ensemble sans pour autant être prêtes à officialiser leur relation.

Selena Gomez: que se passe t-il vraiment entre elle et Jimmy Butler ?

Selena Gomez: prête à être en couple ?

Il faut savoir que Selena Gomez est célibataire depuis 2 ans maintenant. La même source proche de la chanteuse précise que cette dernière aime prendre temps.

L’artiste prend en effet ses précautions surtout en ces temps de pandémie mondiale. La jeune chanteuse a en effet pour priorité sa santé !

Sans surprise, surtout lorsqu’on sait que la jeune femme a une santé fragile. En effet, Selena Gomez souffre d’une maladie auto-immune, le lupus.

Pour le moment la jeune femme a donc d’autres priorités. Aussi, elle semble très occupée par sa carrière.

En effet la jeune femme a eu une année bien remplie. On pense ainsi au lancement de sa marque de cosmétiques Rare Beauty.

Mais aussi à la production d’une émission de cuisine, Selena + Chef. Et enfin, la jeune femme a aussi sorti un single en featuring avec le groupe sud-coréen BlackPink.

Si Selena Gomez décide d’officialiser son couple avec Jimmy Butler, cela fera 2 ans qu’elle n’a pas été dans une relation sérieuse. Affaire à suivre.