fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: qu’attendre de la saison 2 de son émission de cuisine ?

Selena Gomez qu'attendre de la saison 2 de son émission de cuisine1000

La saison 2 de l'émission de cuisine de Selena Gomez débarque dans quelques jours sur HBO Max. Mais alors, à quoi faut-il s'attendre ?

La saison 2 de l’émission culinaire de Selena Gomez, Selena+Chef arrive donc sur HBO Max. Le 21 janvier prochain. Au programme, de la cuisine, des invités. Mais aussi des drames…

La première saison de l’émission de Selena Gomez a donc fait un carton sur la plateforme HBO Max. La jolie brune a convié une poignée de cuisiniers prestigieux. Ils vont cuisiner des recettes du monde entier.

Et c’est un succès. Les fans de la chanteuse ont ainsi été au rendez-vous afin de suivre les aventures de la chanteuse, qui par ce biais, s’est améliorée en cuisine.

Et bonne nouvelle pour les fans de Selena Gomez, puisqu’une saison 2 arrive donc sur HBO Max. La jeune femme a ainsi annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux

Pour ce faire, l’interprète de Ice Cream a ainsi partagé la bande-annonce officielle de Selena+Chef. L’occasion pour les internautes de découvrir les nombreux guests de l’émission.

Selena Gomez qu'attendre de la saison 2 de son émission de cuisine
Selena Gomez qu’attendre de la saison 2 de son émission de cuisine

Que nous réserve la saison 2 de l’émission de cuisine de Selena Gomez ?

« Vous le savez. Je ne suis pas la meilleure des cuisinières. Mais je vais m’améliorer. Je vous le promets ». Avoue d’emblée Selena Gomez dans le teaser officiel de la saison 2 de Selena+Chef.

« Je ne vais pas m’arrêter. Jusqu’à ce que je m’améliore. Je suis de retour dans ma cuisine. Je vais m’entraîner avec les meilleurs chefs », a-t-elle confié. Le sourire aux lèvres. L’interprète de Rare promet de belles surprises. Pour cette deuxième saison.

Aarti Sequeira, Curtis Stone, Evan Funke. Graham Elliot, JJ Johnson ou encore le chef Jordan Andino seront donc de la partie pour cette saison 2. Comme l’a donc annoncé la jeune femme dans la bande-annonce, elle cuisinera des plats indiens. Ou encore asiatiques. Et attention à ce que le plat ne brûle pas.

La jeune femme et la cheffe Sequeira vont donc préparer un énorme poulet pour Thanksgiving. L’épisode s’intitulera « Selena + Aarti: Friendsgiving ». La contraction du mot amis et Thanksgiving.

Comme pour la saison 1, la chanteuse reversera donc 10,000 dollars à des associations. Elles sont défendues par les chefs qui tourneront avec Selena Gomez. La saison 2 débarque ainsi le 21 janvier sur HBO Max. MCE TV vous dévoile le trailer officiel.