Buzz
Partager sur

Selena Gomez: elle va produire sa propre série pour la chaîne Freeform !

Selena Gomez: elle va produire sa propre série pour la chaîne Freeform !

Selena Gomez devrait produire une série pour une grande chaîne américain. MCE vous en dit plus !

Actrice et chanteuse à succès Selena Gomez, a décidé de tenter une toute nouvelle expérience, celle de productrice. En effet, la jeune femme devrait produire une série pour la chaîne Freeform. MCE vous en dit plus.

Selena Gomez devient productrice au petit écran !

Chanteuse à succès, Selena Gomez a décidé de revenir sur ses premiers pas: la comédie. Mais cette fois c’est le costume de productrice que la jeune femme revêt. En effet, Selena Gomez, qui a été révélée dans la série made in Disney Channel Les Sorciers de Warverly Place, a décidé de miser sur une nouvelle série. Au côté du producteur Aaron Kaplan, la chanteuse de 23 ans produira donc un show qui plantera son décor dans un quartier Latino-Américain défavorisé et qui devrait être diffusé sur Freeform (avant c’était ABC Family), comme le rapporte le site américain Deadline.

Un synopsis inspiré de sa vie ?

Aussi, l’intrigue de la série fait vaguement rappeler à la vie de la productrice. En effet, le show tournera autour d’une jeune fille de 18 ans, issue d’une famille latino-américaine qui est destinée à une ascension fulgurante qui mènerait au succès, à la reconnaissance et la célébrité. Une histoire qui ressemble bien à celle de Selena Gomez qui avait déclaré il y a quelques années dans une interview, les problèmes financiers de sa mère quand elle était enfant: « Je me souviens que ma mère n’avait presque jamais d’essence, alors on s’asseyait et on demandait de l’aide au premier passant parce qu’elle détestait demander de l’argent à mes grands-parents. La plupart de nos repas étaient des macaronis au fromage, mais cela ne dérangeait pas ma mère. Elle était très forte et très courageuse. Elle m’a eu à seulement 16 ans et cela a été une énorme responsabilité. Ma mère a tout laissé tomber pour moi ; elle a eu trois emplois différents, elle m’a soutenu et elle a sacrifié sa vie pour moi ». Pour le moment, le projet n’est qu’au stade de post-production et aucunes autres informations n’est disponibles.

Photo DR @

Afficher +