fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez prône l’acceptation de soi avec sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez prône l'acceptation de soi avec sa marque Rare Beauty !

Avec Rare Beauty, Selena Gomez a décidé de faire passer un message important. Elle prône l'acceptation de soi.

Toujours très positive, Selena Gomez continue de prôner l’acceptation de soi avec sa marque de maquillage Rare Beauty ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Selena Gomez est une véritable business woman. Elle cumule les activités professionnelles. Eh oui ! Elle ne se contente pas seulement d’être artiste, chanteuse ou actrice…

Quelques jours après la sortie de son dernier album, Rare, la jeune femme s’est donc lancée aussi dans un nouveau projet. Eh oui ! L’artiste a donc développé sa marque de cosmétiques et de soins.

C’est donc sur son compte Instagram que Selena Gomez a annoncé la création de Rare Beauty. Une marque qu’elle a créé pour toutes les femmes.

En effet, ses produits sont conçus pour toutes les peaux. Qu’elles soient grasses, sèches… Ou encore mixtes… Il y en a pour toutes !

Plus encore ! Rare Beauty est cruelty-free. Mais aussi vegan-friendly. Et paraben-free. La chanteuse y tenait beaucoup. Elle est très engagée dans les causes animales et environnementales.

Selena Gomez prône l'acceptation de soi avec sa marque Rare Beauty !

Selena Gomez : La confiance en soi avant tout !

Et ce n’est pas tout ! Par le biais de sa marque, Selena Gomez a voulu passer un message important. Elle prône alors l’acceptation de soi.

Cette marque totalement body-positive plait beaucoup aux fans de l’influenceuse américaine. Dans cette gamme se trouvent aussi des produits très naturels, pour un maquillage raffiné. 

Vous retrouverez donc des fards à paupières… Mais aussi des rouges à lèvres élégants. Selena Gomez n’hésite donc pas à se filmer au naturel afin de montrer ses nouveaux produits.

Elle met donc en lumière la mode du « nude » avec des textures légères. Mais aussi avec des teintes très neutres. Une chose est sûre, la star internationale utilise les bons mots pour rassurer les femmes sur leur physique.

Elle en profite aussi pour sensibiliser son public sur l’utilisation du maquillage. Pour elle, il s’agit alors d’un accessoire supplémentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le