fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez profite du confinement pour réviser ses cours de guitare !

Selena Gomez profite du confinement pour réviser ses cours de guitare !

Sur son compte Instagram, Selena Gomez a partagé une photo où elle profite tranquillement du confinement pour apprendre la guitare !

Ce jeudi 30 juillet, Selena Gomez a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de séduire ses fans. Elle a pris la pose dans sa nouvelle maison. Dans un décor très cosy, elle s’est affichée sur un fauteuil rouge pendant le confinement.

Guitare à la main, Selena Gomez a révélé à ses fans qu’elle avait pris des cours de leçons durant le confinement. La belle n’a pas eu le temps de s’ennuyer.

En légende de sa photo Instagram, Selena Gomez a aussi écrit : « Ce que j’ai fait en quarantaine : m’installer dans ma nouvelle maison et cours de guitare« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus 4,3 millions de « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la jeune femme. Mais ce n’est pas tout. Ils ont vraiment hâte de découvrir un nouveau morceau durant lequel elle jouerait de la guitare.

Selena Gomez profite du confinement pour réviser ses cours de guitare !

Selena Gomez : ses fans valident à 100% le décor de sa nouvelle maison

Il faudra surement faire preuve de patience avant que Selena Gomez réussisse à écrire entièrement une chanson, avec sa guitare. Mais ce nouvel instrument pourra peut être l’inspirer dans les mois à venir pour un autre hit.

Sous sa photo, certains fans ont aussi confié qu’ils adoraient vraiment sa maison. De nombreux internautes ont confié qu’ils étaient fans de son papier peint. Ce dernier leur a tapé dans l’oeil.

Un proche de la chanteuse a aussi écrit un adorable message. Rudy Bundini, un mannequin, a confié : « Que ton charisme magique t’apporte beaucoup de succès mon amie ».

Une très belle déclaration qui ne manquera pas de faire plaisir à la principale intéressée. D’autres fans lui ont demandé de poster d’autres photos de sa sublime maison. Reste à savoir si la belle brune fera une petite visite guidée. Affaire à suivre !