fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez encore proche d’Orlando Bloom ?

Selena Gomez encore proche d'Orlando Bloom 1000

Depuis 2014, Selena Gomez et Orlando Bloom se tournent autour. Depuis son mariage avec Katy Perry, lui donne-t-il encore des nouvelles ?

Après plusieurs flirts et infidélités envers Katy Perry, Selena Gomez et Orlando Bloom avaient arrêté de se voir. Mais sont-ils toujours en contact ? MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

« Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. » Tout le monde, comme Selena Gomez, connaît ce dicton. Pourtant, la chanteuse aurait tendance à l’oublier

Rappelez-vous, l’interprète de « Love You To Lose Me » ne serait pas très clean avec certains hommes. Et pour cause, ces derniers seraient en couple.

La preuve avec Orlando Bloom ! En 2014, une rumeur circule sur les deux artistes. Ainsi, ils se verraient de temps en autre !

Toutefois, celui qui prête ses traits à Legolas dans la trilogie des « Seigneurs des Anneaux » est en couple avec Katy Perry. Vous l’aurez compris : il la tromperait. 

Alors, les tensions finissent par s’apaiser. La rumeur, s’estomper. Mais chasse le naturel, il revient au galop. En 2016, Selena Gomez et Orlando Bloom se retrouvent en boite de nuit.  

L’ancienne star de Disney Channel et le comédien sont pris en flagrant délit. Au milieu de la foule, ces derniers se laissent tenter par un baiser langoureux. Donc, une deuxième infidélité.

Selena Gomez encore proche d'Orlando Bloom 640

Selena Gomez est une briseuse de couple

Alors pour Katy Perry, c’en est trop. La chanteuse, qui s’apprêtait à épouser Orlando Bloom, demande à son fiancé de ne plus jamais voir Selena Gomez. Ni de lui écrire.

D’autant que les deux tourtereaux attendent leur premier enfant. Mais les deux artistes respectent-ils la volonté de cette dernière ?

À en croire les révélations de Gossip Cop, la réponse est oui. En effet, les deux comédiens ne se donnent plus du tout de nouvelles.

Toutefois, une source proche de la chanteuse assure qu‘elle continue de lui écrire. Il faut croire que Selena Gomez est complètement accroc à Orlando Bloom. Mais rien ne le prouve !