fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Sa date de retour dévoilée après ses problèmes de santé !

Selena Gomez: Sa date de retour dévoilée après ses problèmes de santé !

Après de nombreux problèmes de santé, Selena Gomez serez de retour très très prochainement à l’occasion d’un événement spécial !

Elle n’a pas trop tardé après tout ce qu’elle a traversé. Selena Gomez revient plus forte encore sur la scène médiatique, d’ailleurs la date a déjà été communiquée à la presse. On a hâte de la voir totalement rétabli !

Selena Gomez : Des moments difficiles

C’était seulement en Octobre dernier que tout est arrivé. Selena Gomez a été hospitalisée en clinique psychiatrique en raison d’une crise de panique. Dû à une trop grande inquiétude sur son état de santé, elle n’aurait pas su gérer la situation.

Car la jeune femme n’a pas supporté la trop faible présence de globules blancs dans son système sanguin après la greffe qu’elle a subi cette année. Victime d’une dépression on lui a imposé de rentrer en centre de traitement pour bénéficier d’une thérapie comportementale.

Ce séjour fut court mais certainement intense pour Selena Gomez. Car d’après E ! News elle est déjà sortie de son hospitalisation pour trouble émotionnels. Actuellement, elle se repose tout en étant suivie par des professionnels.

Malgré tout, son retour semble déjà prévu !

Selena Gomez : le grand retour !

En effet les fans de la chanteuse doivent être sur un petit nuage. Car elle revient bientôt sur les devant de la scène avec une participation au Breaking through Lupus Gala 2018, prévu le 19 novembre prochain au Ziegfeld Ballroom, une salle de réception à New York.

C’est l’occasion pour Selena de parler de ses problèmes de santé. Et de donner des explications au grand public qui s’est inquiété ! On doute qu’elle osera parler de cet allé-retour en clinique psychiatrique, cependant, il faut s’attendre à ce qu’on le lui demande !

Nous verrons donc comment se porte la belle brune lors de cet événement, et si elle se confiera auprès des journalistes au sujet de ce mois-ci. En tout cas, on se réjouit de son retour !