Buzz
Partager sur

Selena Gomez: la princesse Eugénie la félicite pour sa bravoure !

Selena Gomez: la princesse Eugénie la félicite pour sa bravoure !

La princesse Eugénie est très fière de Selena Gomez et la félicite pour son courage ! On vous donne plus de détails.

La princesse Eugénie est très fière de Selena Gomez !  MCE  TV vous donne plus de détails.

Il y a un peu plus d’un mois,  Selena Gomez a décidé de partager une photo sur son compte Instagram. Si la jeune femme a l’habitude de poster des photos sur les réseaux sociaux. 

Seulement celle-ci était bien différente de ce qu’on a l’habitude de voir de la jeune femme. Et pour cause ! On voit pour la première fois la cicatrice de Selena Gomez.  

D’ailleurs la publication a beaucoup touché les fans de la jeune femme. En effet, ils étaient nombreux à lui montrer leur soutien ! 

Mais il n’y a pas que les fans de la jeune artiste qui ont salué son courage. En effet, plusieurs célébrités ont aussi beaucoup aimé la photo de la jolie brune.

Et pas des moindres ! La dernière en date, la Princesse Eugénie.

Selena Gomez: la princesse Eugénie la félicite pour sa bravoure !

Selena Gomez peut être fière

La princesse Eugénie a  en effet partagé la photo de Selena Gomez sur son  compte Instagram. En Story,  elle a tenu à saluer le courage de la jeune femme de se montrer tel qu’elle est. 

« Je trouve que c’est super cool de sa part de montrer qu’elle a confiance en elle et qui elle est vraiment. » peut-on lire sur la Story. Il faut préciser que Selena Gomez avait eu beaucoup de mal à montrer sa cicatrice après son opération. 

En effet,  elle faisait toujours en sorte de la cacher. Jusqu’au mois dernier où elle a enfin décidé de se montrer au naturel. 

« Soyons fiers de notre singularité. » fini par écrire la princesse Eugénie. Cette dernière d’ailleurs incite ses nombreux abonnés à apprendre à aimer leurs cicatrices. 

Il  faut savoir  que la princesse souffre aussi de problèmes de santé. En effet, la trentenaire souffrait d’une scoliose lorsqu’elle n’avait que 12 ans.

Elle avait donc subit une lourde opération. Sur Instagram, la jeune femme a partagé cette épreuve de sa vie avec ses abonnés.

Afficher +