fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez bientôt prête à sortir un son en espagnol ?

Selena Gomez bientôt prête à sortir un son en espagnol 1000

La jolie chanteuse Selena Gomez pourrait bientôt sortir un prochain morceau en espagnol, puis tout un album.

Selena Gomez va-t-elle franchir le pas ? La chanteuse pourrait sortir son premier album en espagnol dans les prochains jours. MCE vous explique tout !

Très bonne nouvelle pour les fans de Selena Gomez ! En cette nouvelle année, la chanteuse a prévu de se renouveler.

En effet, l’interprète de Lose You To Love Me n’envisage pas de sortir un album classique. Pour la première fois, elle chanterait en espagnol.

Eh non, ce n’est pas une blague ! L’ancienne petite-amie de Justin Bieber se sentirait enfin prête de sauter le pas.

Ainsi, c’est que l’a laissé croire la tendance sur Twitter le lendemain du premier anniversaire de « Rare », son dernier album.

Alors, on pouvait lire « Selena is coming » que l’on peut traduire par « Selena arrive ». Et pour cause, les mystérieux teasings sur des bâtiments au Mexique intriguent !

D’ailleurs, Selena Gomez a révélé deux étranges nom traduits en espagnol. Notamment « De Une Vez’ » ainsi que « Baila Conmigo ».

Donc, il n’aura pas fallu longtemps pour que les plus grands de l’artiste devinent de quoi il s’agit. Ce serait les titres de ses nouveaux singles.

Selena Gomez bientôt prête à sortir un son en espagnol 1000

Selena Gomez sème le mystère

Ce n’est pas tout ! En effet, Selena Gomez a aussi aimé les posts de ses followers. Tous aussi impatients à l’idée de découvrir ses nouveautés en espagnol.

Toutefois, la chanteuse n’a pas encore confirmé l’arrivée de ses chansons en espagnol. Elle n’a pas non plus évoqué un nouvel album en espagnol.

Toutefois, les rumeurs sur ce nouvel opus courent depuis des mois. Les internautes auront-ils raison ?

Quoi qu’il en soit, Selena Gomez est soucieuse de faire un clin d’œil à ses racines hispaniques. Pour rappel, le père de la chanteuse est d’origine mexicaine.

Sa mère, en revanche, a des origines italiennes. Ainsi, la jolie brune aimerait rendre hommage à son père et ses ancêtres ! Et vous, qu’en pensez-vous ?