fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez prête à balancer sur Justin Bieber ? La rumeur qui fait le buzz !

Selena Gomez prête à balancer sur Justin Bieber ? La rumeur qui fait le buzz !

Selena Gomez a décidé de sortir un nouveau titre cette semaine. La star risque de dévoiler des détails sur sa relation avec Justin Bieber.

Selena Gomez affole ses fans. En effet, la jeune femme risque de régler ses comptes avec son ex Justin Bieber dans son prochain album. Il faut dire que la star a beaucoup de choses à dire. Elle a vécu une longue histoire d’amour avec le chanteur. Malgré les multiples séparations, elle a toujours essayé de redonner des chances à ce dernier.

Toutefois, Justin Bieber a décidé de se marier avec Hailey Baldwin après une énième rupture avec Selena Gomez. Cette nouvelle a secoué les fans de la chanteuse. Personne ne s’attendait à un tel dénouement. D’autant plus que l’interprète de Sorry a décidé de se marier une seconde fois en octobre. Il a posté de nombreuses photos sur la toile de ce moment particulier. Selena Gomez ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Toutefois, elle risque de faire des nouvelles révélations dans ce nouvel opus tant attendu !

Selena Gomez évoque Justin Bieber dans un titre

Selena Gomez surprend tout le monde. Elle compte sortir un nouveau titre Lose You To Love Me ce mercredi 23 octobre. Les fans semblent impatients d’écouter ce nouveau titre. D’ailleurs, elle dit dans ses paroles : « On s’y jette toujours aveuglément. J’ai vu les signes et je les ai ignorés. Je me suis donnée entièrement et ils le savent. Tu m’avais promis le monde. J’avais besoin de te perdre pour m’aimer.»

Aussi, certains internautes pensent que la jeune femme parle de son ex Justin Bieber. Toutefois, ce ne sont que des suppositions. Néanmoins, si c’est le cas, son titre risque de cartonner et d’affoler les médias du monde entier. De plus, Selena Gomez a vécu, une année, difficile. Elle a dû se faire interner dans un hôpital après avoir fait une dépression. Puis, malade du Lupus depuis plusieurs années, elle a dû se faire greffer un rein. Elle peut compter sur le soutien de sa communauté. Depuis son apparition dans la série Les Sorciers de Waverly Place, elle compte plus de 157 millions d’abonnés sur la toile !