fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez prépare une série pour Netflix !

Selena Gomez prépare une série pour Netflix !

Selena Gomez revien­dra bien­tôt… sur les écrans ! La chan­teuse produira pour Netflix Treize raisons, une série tirée d'un livre de Jay Asher !

Avec plus de 49,4 millions d’abonnés sur son compte instagram, 34 millions de followers sur twitter et 58 milles fans sur facebook, la chanteuse se place parmi les personnalités les plus suivis du monde ! Après les métiers d’actrice et de chanteuse, Selena Gomez ajoute une nouvelle corde à son arc : celle de productrice ! La jeune femme va en effet co-produire la nouvelle série de Netflix : l’adaptation du roman « 13 reasons why ».

Productrice pour Netflix

Après trois ans d’absence, Selena Gomez va retrouver la télévision comme productrice de 13 Reasons Why, la nouvelle série de Netflix. Le best seller de Jay Asher raconte l’histoire de Clay, un lycéen qui reçoit une boîte à chaussures contenant 13 cassettes enregistrées par Hannah Baker, une jeune fille qui s’est suicidée et dont il était amoureux. Chaque cassette est adressée à une personne qui a contribué à pousser Hannah à mettre fin à ses jours. Treize Raisons avait été un projet de film du studio Universal, finalement repris sous forme de série par Netflix. D’après le site The Wrap, la chanteuse et comédienne interprètera le personnage d’Hannah Baker ! Treize raisons sera le premier gros projet de Selena Gomez en tant qu’actrice depuis l’annonce publique de sa mala­die.C’est d’ailleurs sur son compte instagram que Selena Gomez a annoncé la nouvelle à ses fans.

Le 20 eme anniversaire de Victoria’s secrets !

Pour le 20ème anniversaire, il faut bien un show qui déménage et qui soit ultra sensuel ! Rihanna prendra de nouveau place sur le podium aux côtés des Anges après un passage réussi en 2012. Pour l’accompagner, Selena Gomez et The Weeknd, qui s’essaieront pour la première fois à cet exercice de haute voltige au milieu des créatures de rêve ! Le chanteur canadien, que les rumeurs disent en couple avec Bella Hadid, pourrait donc assurer le spectacle aux côtés de sa belle, pressentie pour défiler cette année ! Rendez-vous le 10 Novembre prochain à New York !