fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez prépare t-elle un feat avec Trevor Daniel & DJ Snake ?

Selena Gomez prépare t-elle un feat avec Trevor Daniel & DJ Snake ?

La chanteuse Selena Gomez va-t-elle collaborer avec Travor Daniel et DJ Snake ? On vous donne plus de détails !

Bientôt un feat entre Selena Gomez et Trevor Daniel ? MCE TV vous donne plus de détails !

On dirait bien que Selena Gomez mijote quelque chose. En effet, il s’agit même d’une possible nouvelle collaboration.

D’ailleurs il y’a quelques heures la chanteuse a partagé une photo de Trevor Daniel en Story de son compte Instagram. En effet c’est une publication du chanteur sur laquelle il a identifié Selena Gomez. 

D’ailleurs le chanteur est classé dans le top 20 du Hot 100 avec son titre Falling. On pourrait donc penser que celui ci va peut être reprendre une chanson de la chanteuse.

Un simple remix et rien d’autre ? Pas si sûr.

Mais un commentaire en particulier nous met la puce à l’oreille. En effet, DJ Snake a réagit à la publication en commentant :  » j’ai hâte ».

Selena Gomez prépare t-elle un feat avec Trevor Daniel & DJ Snake ?

Selena Gomez : une nouvelle collaboration

Il semble donc que les artistes Selena Gomez, Trevor Daniel nous prépare un petit quelque chose. Et la réaction du producteur français DJ Snake nous laisse penser que lui aussi en fait partie.

En tout cas c’est encourageant. D’ailleurs ça prouve aussi que Selena Gomez n’a pas chômé !

D’ailleurs son album Rare est rencontré un énorme succès. En effet il se classe même parmi les albums les plus connus de 2020.

Son album contient d’ailleurs un tas de hits tel que ses titres Vulnerable ou encore Ring et A Sweeter Place. Il y’a aussi son titre Boyfriend qui a rencontré un énorme succès. 

D’ailleurs le son a deux clips. Ainsi, pour l’une des vidéos, la chanteuse a choisit de faire une version avec des poupées plutôt que des acteurs.

Pour cette nouvelle collaboration avec Trevor Daniel et DJ Snake on peut donc s’attendre à quelque chose de très lourd ! En effet, la chanteuse n’a jamais déçu ses fans.

On a donc hâte de découvrir toutes ses nouveautés ! Affaire à suivre.