Buzz
Partager sur

Selena Gomez prend du bon temps en Australie après sa séparation avec Justin Bieber !

Selena Gomez prend du bon temps en Australie après sa séparation avec Justin Bieber !

C’est la fin du couple Selena Gomez et Justin Bieber. La chanteuse en a donc profité pour se ressourcer loin des problèmes en Australie !

Il y a quelques jours, plusieurs sources confirmées la fin de la relation ou plutôt le « break » entre Selena Gomez et Justin Bieber. Une décision visiblement prise par la belle car sa famille ne validerait pas du tout son couple avec le chanteur. Pour prendre du bon temps et penser à elle, la chanteuse s’est offert des vacances au soleil, en Australie !

Justin Bieber accepte le break de Selena Gomez

Alors que Selena Gomez et Justin Bieber avaient décidé de laisser une autre chance à leur couple, celui-ci n’aura pas durer bien longtemps. La chanteuse a décidé de faire un break afin qu’ils se laissent un peu de temps loin l’un de l’autre. Selon une source proche du chanteur, ce dernier n’aurait pas cherché à contredire sa belle. Le témoin a expliqué : « Même si ça le tue de ne pas voir Selly et de ne pas lui parler tous les jours, Justin respecte son souhait de faire une pause. Il veut lui donner tout le temps dont elle a besoin.

Avant d’ajouter : « Si Justin a souvent été du genre à convaincre Selly de faire ce qu’il voulait sans prêter attention à ses envies, désormais, il apprend de ses erreurs. Et veut devenir un petit ami plus attentionné. Alors si ça veut dire accepter de faire un break alors qu’il en soit ainsi. »

Selena Gomez passe des vacances en Australie

La jeune femme a donc pris du temps à Sydney en Australie. Plusieurs photographes ont pris des clichés de Selena Gomez en plein bain de soleil sur un yacht ce week-end. Des images qui feront surement plaisir à sa maman qui n’acceptait par sa relation avec Justin Bieber.

D’après plusieurs sources : « Sa relation avec Justin a vraiment affecté sa relation avec sa mère, et cela a été dur pour elle parce qu’elle est super proche de sa mère. Celle-ci était son rocher quand elle avait des complications de santé. » Sa fille semble bien épanouie !

Source : Public

Afficher +