fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: les premières images de son émission de cuisine révélées !

Selena Gomez: les premières images de son émission de cuisine révélées !

La jeune chanteuse Selena Gomez dévoile un peu plus son émission de cuisine ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez dévoile son émission de cuisine Selena + Chef ! MCE TV vous donne plus de détails.

Selena Gomez est une véritable boule d’énergie ! La jeune artiste a annoncé à ses fans qu’elle comptait bientôt revenir sur la scène musicale avec de nouveaux hits inédits. 

En attendant, enlevaient de dévoiler la date de lancement de sa marque de maquillage. Ainsi, Rare Beauty devrait voir le jour le 3 septembre prochain. 

Voilà que la chanteuse se lance désormais dans un nouveau projet ! Elle troque alors son micro pour une toque de chef. 

Eh oui Selena Gomez passe donc derrière les fourneaux ! Un nouveau concept d’émission que la jeune femme proposera bientôt sur la chaine HBOMax.

D’ailleurs la jeune femme vient de partager un extrait des premiers images de son nouveau show. Et ça n’annonce très drôle !

Selena Gomez: les premières images de son émission de cuisine révélées !

Selena Gomez : Selena + Chef

Le concept est simple. Dans Selena+ Chef, Selena Gomez devra suivre à distance les instructions d’un chef pour réaliser à la perfection des recettes en tout genre !

Dans le teaser qu’elle a partagé sur son compte Twitter on comprend déjà que Selena Gomez n’y connaît absolument rien à la cuisine ! Ça commence mal…

« Tu vois sur quoi je cuisine ? Des plaques électriques. » lui dit le chef. « Mes plaques sont électriques aussi. Oh non ! Elles sont au gaz ! » répond alors la jeune femme tout gênée.

Ce petit teaser nous donne déjà envie de découvrir la suite. Pour cela il faudra encore attendre un petit peu.

Selena + Chef sera d’ailleurs diffusé en streaming sur HBO très bientôt. La série sera ainsi composée de 10 épisodes.

D’ailleurs ce projet lui tient beaucoup à coeur. En effet, Selena Gomez a expliqué à quel point elle aimait la nourriture.

« Je crois qu’on m’a demandé des centaines de fois en interview si j’avais une idée de ce qu’aurait pu faire à la place de la musique et j’ai toujours répondu que ça aurait pu être amusant de devenir cheffe. » avoue la jeune femme sur les réseaux sociaux. Hâte de découvrir son show !