fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: pourquoi est-elle le meilleur alibi de Justin Bieber ?

Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Justin Bieber a décidé de faire appel à Selena Gomez en tant qu'alibi contre les accusations sexuelles à son sujet !

Depuis le samedi 20 juin, Justin Bieber a des ennuis. En effet, une femme l’a accusé d’agression sexuelle. Selon elle, ils se seraient rencontrés au Tex en mars 2014. L’ex de Selena Gomez a alors réfuté ces propos.

La jeune femme avait confié au sujet de Justin Bieber : «  »Il m’a emmené dans une autre chambre. Justin m’a fait promettre de ne rien dire, auquel cas je pourrais être dans un véritable pétrin. (…) ».

Elle avait aussi ajouté : « J’ai été agressée sexuellement, je n’étais pas consentante« . Justin Bieber a alors révélé que Selena Gomez était avec lui à ce moment là. Ils auraient pris un Airbnb le 9 mars un autre hôtel le 10.

Le chanteur a révélé sur Twitter: « Le 10 mars, Selena est partie pour le travail et je suis restée au Westin avec mes amis Nick et John avant de quitter la ville. Encore une fois pas au Four Seasons ».

Selena Gomez: pourquoi est-elle le meilleur alibi de Justin Bieber ?

Justin Bieber nie les accusations sexuelles

Justin Bieber a aussi ajouté : « Nous l’avons réservé pour quelques jours pour rester mais j’ai renoncé le 11 pour rentrer chez moi. Toutes les accusations d’agressions sexuelles doivent être prises très au sérieux ».

Le chéri d’Hayley Baldwin a aussi expliqué : « C’est pour cela que ma réponse est primordiale. Toutefois, cette histoire est factuellement impossible. Et c’est pour cela que je vais travailler avec les autorités pour entamer des actions en justice ».

De son côté, celle qui accuse l’artiste a confié : « Il s’est penché sur moi pour m’embrasser. J’étais sous le choc. Il m’avait poussée contre le lit au bout de dix minutes. S’est mis au dessus de moi, a déboutonné mon jean, l’a enlevé ».

Elle a aussi raconté : « Il a commencé à chercher mes sous vêtements avec ses doigts. Je lui ai dit que ça allait trop loin et que nous devrions arrêter parce que j’avais besoin de retrouver mes amies. Parce que je me sentais coupable envers Selena ».