Buzz
Partager sur

Selena Gomez: pourquoi a t-elle accepté de travailler avec David Henrie ?

Selena Gomez_ pourquoi a t-elle accepté de travailler avec David Henrie ?

La jeune artiste Selena Gomez révèle les raisons de sa collaboration avec David Henrie ! On vous donne plus de détails.

Qu’est-ce qui a motivé Selena Gomez a collaboré avec David Henrie ? MCE TV vous donne plus de détails.

Le 28 aout 2020 marque une grande journée pour la jeune femme. Non seulement Selena Gomez sort son single Ice Cream avec Blackpink mais elle sort aussi son tout dernier film This Is The Year. 

En effet, la jeune artiste collabore avec son ancien collègue des Sorciers de Waverly Place, David Henrie. D’ailleurs lui pense que sa collaboration avec la jeune s’est faite « naturellement ».

Ce qui n’est pas étonnant puisque les deux acteurs se connaissent depuis très longtemps. En effet, ils ont joué ensemble dans la série Les Sorciers de Waverly Place.

Selena Gomez jouait le rôle d’Alex. Tandis que David Henrie jouait le rôle de Justin, qui n’est autre que son frère.

Selena Gomez_ pourquoi a t-elle accepté de travailler avec David Henrie ?

Selena Gomez et David Henrie sont de très bons amis

Après la  fin du show en  2012, Selena Gomez et David Henrie ont chacun poursuivit leur carrière de leur côté. Cependant, les deux acteurs sont restés très proches.

D’ailleurs en 2017, Selena Gomez et d’autres acteurs de la série ont assisté au mariage de David Henrie. Désormais, ceux qui jouaient les frère et soeur dans la série Disney collaborent sur un nouveau  projet.

En effet, Selena Gomez est réalisatrice du film This Is The Year. D’ailleurs les fans ont pu assister virtuellement à la première de leur film.

« Je retrouve mon grand ami et grand frère David Henrie » dit la jeune femme. « David et moi sommes très heureux de vous annoncer notre première virtuelle pour notre nouveau film. » continue la jeune femme en précisant que le film sera en ligne le 28 aout prochain.

« Avec tout ce qui se passe dans le monde, ce film feel-good vous fera du bien. » conclut la jeune femme. On a donc hâte de découvrir leur nouveau projet. Affaire à suivre.

Afficher +