fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez pose dans un maillot de bain ultra tendance sur Instagram !

Selena Gomez pose dans un maillot de bain ultra tendance sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, Selena Gomez prend la pose dans un maillot de bain super tendance et montre sa cicatrice.

Pour la première fois depuis sa greffe de rein, Selena Gomez dévoile sa cicatrice dans un maillot de bain super tendance. MCE vous en dévoile plus.

En 2017, Selena Gomez s’allonge sur la table de l’opération. Elle doit se faire greffer un rein suite à des complications de son Lupus. C’est simple ; c’est une question de vie ou de mort.

Après son rétablissement, l’interprète de « Lose You To Love Me » refuse d’évoquer sa santé dans ses musiques.

Toutefois, l’ancienne petite amie de The Weeknd veut tout de même l’immortaliser. Alors, l’artiste grave la date de sa greffe sur son corps.

« Je me suis fait inscrire la date de ma transplantation rénale. Et je l’ai fait avec la fille qui m’a donné son rein », raconte-elle à nos confrères de Capital FM.

Ainsi, Selena Gomez profite de la promotion de son nouvel album « Rare » pour dévoiler son tatouage à ses fans. Elle montre un bout de peau, mais pas plus.

En effet, la pudeur de la chanteuse l’empêche d’en afficher plus. Ainsi, l’ancienne vedette de Disney Channel n’a jamais voulu prendre la pose en maillot de bain. Ça, c’était avant.

Selena Gomez pose dans un maillot de bain ultra tendance sur Instagram 640

Selena Gomez reçoit du soutien

Pour la première fois, Selena Gomez se met à nue. Alors que ses cicatrices la forgent au quotidien, l’actrice accepte de faire tomber le voile.

Ainsi, elle se fait photographier dans un maillot de bain bleu. Sur la photo, les marques de sa greffe de sein sur la cuisse droite sont mises en évidence.

Alors, la jeune femme prend la parole dans sa légende : « Quand j’ai eu ma greffe de rein, je me souviens que c’était très difficile pour moi de montrer ma cicatrice.« 

« Je ne voulais pas qu’elle soit prise en photo, donc je portais des vêtements qui la couvrait. Maintenant et plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et ce par quoi je suis passée. »

Sur ses paroles, Selena Gomez confie être très « fière d’elle ». Et elle n’est pas la seule à éprouver de tels sentiments. Dans les commentaires, celle-ci reçoit une vague de soutien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le